Infinity (2013) - Against The Tide #1

Against the Tide #1

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Fall

Fall

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Against The Tide #2

Against The Tide #2

Infinity (2013)

Tandis que les Avengers poursuivent leur combat contre les Bâtisseurs, Corvus Glaive se rend sur Attilan, la cité des Inhumains ! Puis, sur une planète Skrull, le Silver Surfer assiste impuissant à l'attaque des Alephs. Par Jonathan Hickman, Jerome Opeña, Dustin Weaver, Jason Latour, Agustin Alessio et Rock-He Kim.
(Contient l'épisode US Infinity 2 ; Infinity: Against the Tide 1, 2(I))

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Infinity continue de bien belle manière dans ce second numéro et on en apprend davantage sur l'Ordre Noir, les lieutenants du terrible Thanos. Cheung laisse sa place à Opena et Weaver qui font un travail dantesque. Les changements de dessinateurs ne gênent en plus absolument pas la lecture grâce à une belle continuité en matière d'encrage et de colorisation. La mini consacrée au Silver Surfer est également excellente car elle donne un regard totalement nouveau sur les Skrulls et d'autres races extra-terrestres grâce aux dessins de Rock he Kim... Ces derniers ne nous sont jamais apparus si humains.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Ce deuxième numéro d'Infinity ne baisse absolument pas en intensité par rapport au premier, il est même encore plus épique et grandiose ! On alterne entre les différentes situations et les différentes intrigues avec un excellent rythme et tout est absolument génial, des lieutenants de Thanos face aux inhumains à la gigantesque guerre que livre les Avengers dans l'espace. Jerome Opena et Dustin Weaver font en plus des merveilles au dessin.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Un 2ème numéro très bon pour Infinity, j'espère que l'event continuera sur cette lancée. Les épisodes du Surfeur d'Argent sont bons sans plus.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Deux guerres sont livrées. La première à l’autre bout de la galaxie où les rescapés de la flotte du Conseil Galactique et les Avengers se rassemblent pour prendre leur revanche sur les Builders. La seconde se livre sur Terre où la résistance face à l’invasion de Thanos se poursuit. Black Bolt, le roi des Inhumains convoque ses alliés du conseil Illuminati pour les informer des raisons de la présence du Titan Fou. Du cosmique Marvel comme on aime, des batailles spatiales, de l’action, des enjeux et des rebondissements. Le duo Opena/Weaver aux dessins fait des merveilles sur l’histoire de Hickman.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Bon, sans plus