Green Arrow (2011-2016) - The Kill Machine Part 4

The Kill Machine Part 4

Green Arrow (2011-2016)

Justice League Dark (2011-2015) - The Nightmare Gospel

The Nightmare Gospel

Justice League Dark (2011-2015)

Justice League Of America (2013-2014) - Chapter 4 : The Good, The Bad And The Shaggy

Chapter 4 : The Good, the B...

Justice League of America (2013-2014)

The Flash (2011-2016) - Reverse Part 2 Of 6

Reverse Part 2 of 6

The Flash (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Shazam ! Conclusion

Shazam ! Conclusion

Justice League (2011-2016)

Geoff JOHNS et Gary FRANK délivrent la conclusion fracassante de Shazam ! Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO font se rencontrer Flash et Kid Flash ! Geoff JOHNS et Brett BOOTH infiltrent la Société Secrète ! Matt KINDT et Andres GUINALDO poursuivent les origines du Limier Martien ! Green Arrow contre Komodo : dernier round, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! Et des révélations sur le passé du Docteur Destin, par Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #21, FLASH #21, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4, GREEN ARROW #20, JUSTICE LEAGUE DARK #20 )

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Encore un bon mois pour Justice League Saga avec la fin de l'histoire de Shazam, la fin du premier arc de Green Arrow par Lemire et la suite de Flash. Justice League Dark est un peu moins bon avec cet arc. Reste à savoir si Urban commencera à publier Trinity War en mars ou si l'éditeur rattrapera le retard sur les autres série avant (JL et Flash sont en avance d'un mois). On pourra par exemple avoir l'annual de Flash en remplacement.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Les séries estampillés Justice League s'améliorent en vue de Trinity War et retrouvent un niveau acceptable tandis que la série Flash reste correcte. Les deux perles de ce magazine restent toutefois le back-up Shazam qui s'offre une magnifique conclusion ainsi que la série Green Arrow qui ne cesse de surprendre.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Excellent numéro, voir même le meilleur des 4 premiers. JL et Shazam livrent une aventure passionnante, bien menée et touchante. Flash rencontre Kid Flash dans un numéro génial à suivre, drôle et mystérieux. JLA poursuit sa bonne lancée qui, sans être révolutionnaire, se lit avec plaisir. Le back up est lui aussi très bon. Green Arrow arrive à un tournant de son aventure et l'épisode est encore une fois très bon. Enfin, JLD continue dans la qualité avec un épisode encore meilleur que le précédent (et qui fait oublier les débuts peu convaincants des 2 premiers numéros). Bref un vrai bonheur, aucune fausse note et en plus de ça 2 mini-dossiers bienvenus concernant Shazam et Swamp Thing.