Infinity (2013) - Infinity

Infinity

Infinity (2013)

Début du crossover Marvel qui redéfinit complètement l'univers de la Maison des Idées ! Les redoutables Bâtisseurs veulent détruire la galaxie mais les Avengers sont prêts à les en empêcher ! Et que vient faire Thanos dans cette histoire ? Une épopée cosmique mise en scène par Jonathan Hickman et Jim Cheung.
(Contient l'épisode US Infinity 1)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Un démarrage parfait pour le meilleur événement Marvel depuis Civil War. Son style volontairement décousu mais toujours bien géré est un régal. Bref, Jonathan Hickman au sommet de son art accompagné d'un Jim Cheung plus en forme que jamais qui signe des planches de toute beauté.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un bon démarrage pour l'event de Marvel. Les dessins des Jim Cheung sont vraiment bons et Hickman met en place des éléments qui prendront leur importance. A lire pour se réconcilier avec les events Marvel.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Des dessins fabuleux, un scénario maîtrisé et enfin de véritables enjeux pour ce crossover qui redonne ses lettres de noblesses à la Maison des Idées, décidément en pleine période d'expansion depuis son excellent Marvel Now !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    L'event de 2013 sans discussion possibles ! C'est donc à ne surtout pas rater. Ce premier numéro est exécuté à merveille et nous montre d'entrée toute l'ampleur et tout la maitrise autour de cette histoire. Hickman doit jongler avec un nombre incalculable de personnages et de concepts et il s'en sort formidablement bien. Dans la lignée de sa Avengers, Infinity est passionnant et a encore plus de potentiel. Au dessin, on retrouve Jim cheung spécialement pour ce numéro, ai-je besoin d'en dire plus ? Le dessinateur de The Children's Crusade signe une nouvelle fois un sans faute. Et quand on sait qu'il va être remplacé par Jerome Opena et Dustin Weaver pour la suite, on se dit que Marvel sait choisir ses dessinateurs. Attention par contre, il faut vraiment avoir suivi les séries Avengers et New Avengers pour se lancer dans Infinity, c'en est la suite directe et surtout ces deux séries feront partie intégrante de l'histoire.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Après des mois de teasing, Infinity arrive enfin et fait directement oublier AoU. Un premier tome exceptionnel, beau, grand, prenant, bien fait (et en plus à petit prix). Gros coup de cœur et achat indispensable !

  • gwegs
    gwegs

    il y a 6 ans

    Un premier numéro d'une épopée cosmique qui s'annonce plutôt prometteuse.. De plus vu le prix de lancement, il est fortement conseillé de se laissé tenter !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis Thanos profite lâchement de l'absence des Avengers, partis dans l'espace dans le but de combattre les Builders, pour attaquer la Terre laissée sans défenses... Mon avis La définition même de l'event. Une grande histoire de Hickman, un grand bad guy caché derrière un complot, tous les super héros de la Maison et de maginifiques dessins de Jim Cheung. Un très bon moment de lecture. A noter la présence du Free Comic Book Day Marvel intégré à ce titre Citer