Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998) - Give Me Liberty Or Give Me Death!

Give Me Liberty Or Give Me ...

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998)

Fantastic Four (1961) - When A Spider-Man Comes Calling !

When A Spider-Man Comes Cal...

Fantastic Four (1961)

Spider-Man And The Fantastic Four (2010) - Crisis On Campus

Crisis on Campus

Spider-Man And The Fantastic Four (2010)

Spider-Man And The Fantastic Four (2010) - Symbiosis

Symbiosis

Spider-Man And The Fantastic Four (2010)

Spider-Man And The Fantastic Four (2010) - Bizarre Love Triangle

Bizarre Love Triangle

Spider-Man And The Fantastic Four (2010)

Spider-Man And The Fantastic Four (2010) - Family Values

Family Values

Spider-Man And The Fantastic Four (2010)

Faisons un saut dans le passé avec la mini-série Spider-Man/Fantastic Four qui associe le Tisseur aux Fantastiques lors de quatre occasions inédites ! Le texte est de Christos Gage, les images de Mario Alberti. En bonus, une aventure en deux parties parue dans les années 80.
(Contient les épisodes US Spider-Man/Fantastic Four (2010) 1-4 ; Peter Parker, the Spectacular Spider-Man (1976) 42 ; Fantastic Four (1961) 218)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une sympathique mini-série très plaisante à lire et agréablement dessinée. Beaucoup de fun et d'astuce dans ces histoires inédites où Spidey rencontrait les FF à différentes périodes de sa carrière. Les vieux lecteurs se régaleront mais, malgré les références, ça reste relativement abordable pour les néophytes.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Une mini-série très sympathique qui nous fera voyager dans le passé de l'univers Marvel, avec en complément deux histoires plus anciennes qui auraient tout à fait eu leur place dans Spider-Man Classic... Que demander de plus ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Version kiosque Marvel Collector #1 52014) à 6,90€ en couverture cartonnée chez Panini Comics. Synopsis Faisons un saut dans le passé avec la mini-série Spider-Man/Fantastic Four qui associe le Tisseur aux Fantastiques lors de quatre occasions inédites ! Le texte est de Christos Gage, les images de Mario Alberti. En bonus, une aventure en deux parties parue dans les années 80. (Contient les épisodes US Spider-Man/Fantastic Four (2010) 1-4 ; Peter Parker, the Spectacular Spider-Man 42 ; Fantastic Four 218) Mon avis: A l'occasion de la sortie de The Amazing Spider Man 2 : Le Destin d'un héros, Panini comics nous fait un mois d'avril Spidey. L'occasion de replonger dans le passé respectif du Tisseur et des ses amis de la famille des 4 Fantastiques. Certes les histoires ne sont pas immanquables mais en tout cas très divertissante et les dessins de Mario Alberti le font grave à l'instar de son compatriote Dav idé Fabbri (connu sur l'UE Star Wars). En bonus des histoires anciennes de Spidey et des FF par Bill Mantlo, Mick Zeck john Byrne et Joe Sinnott. Un bon rapport qualité prix pour une lecture d'œuvres récentes et plus anciennes.