Infinity continue ici !
Lisez INFINITY 1 puis rejoignez-nous pour découvrir trois chapitres capitaux de l'aventure, orchestrés par Jonathan Hickman, Nick Spencer, Leinil Yu, Mike Deodato et Stefano Caselli… La Terre face à une double menace ! En prime, de nouveaux épisodes des Secret et Young Avengers, par Gillen, McKelvie et Ross.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 17-18 ; New Avengers (2013) 9 ; Secret Avengers (2013) 8 ; Young Avengers (2013) 10)
Infinity envahit le magazine Avengers avec trois numéros ! Les tie-ins dans Avengers relatent un événement capital de l'event tandis que le numéro d'Avengers Assemble vous font redécouvrir le même événement des yeux d'un personnage en particulier. En plus de cela, Secret et Young Avengers restent plutôt sympathiques !
Si vous doutiez qu'il faille suivre les séries Avengers et New Avengers pour pourvoir lire Infinity, en voici la preuve. Plus que des tie-ins, les deux servent carrément de suite entre les différents chapitres d'Infinity. Et c'est presque souvent aussi bon que la série principale de l'event alors ne gâcher pas votre plaisir, c'est de la bombe ! Ah et au dessin on retrouve Stephano Caselli, Marco Checchetto, Leinil Yu et Mike Deodato... je sais, ça calme.
L'excellent Infinity pose sa patte sur "Avengers". Si la dernière partie du prélude est très bonne, les épisodes Avengers et New Avengers Infinity sont énormes (qui pourrait croire qu'il ne s'agit que du début du crossover ?). En comparaison Secret Avengers souffre un peu tout comme Young A. qui livre un épisode un peu chaotique.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.