Punisher: War Zone (2012) - Punisher: War Zone #1

Punisher: War Zone #1

Punisher: War Zone (2012)

Punisher: War Zone (2012) - Punisher: War Zone #2

Punisher: War Zone #2

Punisher: War Zone (2012)

Punisher: War Zone (2012) - Punisher: War Zone #3

Punisher: War Zone #3

Punisher: War Zone (2012)

Punisher: War Zone (2012) - Punisher: War Zone #4

Punisher: War Zone #4

Punisher: War Zone (2012)

Punisher: War Zone (2012) - Punisher: War Zone #5

Punisher: War Zone #5

Punisher: War Zone (2012)

Le Punisher s'en prend aux Avengers, mais il va lui falloir plus que des balles pour venir à bout des plus grands héros de la Terre ! Assistez à une rencontre improbable entre Thor et Frank Castle lorsque ce dernier tente de faire sortir de prison sa protégée Rachel Cole. Un récit complet orchestré par Greg Rucka et Carmine Di Giandomenico.
(Contient les épisodes US Punisher War Zone(2012) 1-5)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Un très bel event sur le Punisher qui met en avant ses liens avec le reste de l'univers Marvel. Rucka signe la fin de son run en beauté...

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Un récit de choix pour inaugurer ce nouveau magazine. Greg Rucka apporte une fin très satisfaisante à son run sur le personnage avec ce War Zone et il est intéressant de découvrir la nouvelle place de Frank au sein de cet univers Marvel dans lequel il fait un peu office de paria. Carmine Di Giandomenico propose de très belles planches qui viennent parfaitement mettre en valeur le récit de l'auteur.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Clairement en dessous du run de Rucka sur la série principale, cette mini-série a le mérite de conclure de belle manière son histoire du Punisher. Un récit qui vaut finalement plus pour sa finalité que son déroulement, parce qu'hormis le plaisir de voir le Punisher en tant que paria face aux Avengers, le scénario n'est pas forcément des plus inspirés. Et les dessins de Di Giandomenico n'aident pas beaucoup, en même temps, difficile de passer après Marco Checchetto. Il sera quand même très intéressant de voir les liens avec la série qui s'est terminée et notamment de revoir le sergent Cole-Alves, l'excellent personnage créé par Rucka qui nous manquait déjà.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Le Punisher s'en prend aux Avengers, mais il va lui falloir plus que des balles pour venir à bout des plus grands héros de la Terre ! Assistez à une rencontre improbable entre Thor et Frank Castle lorsque ce dernier tente de faire sortir de prison sa protégée Rachel Cole. Un récit complet orchestré par Greg Rucka et Carmine Di Giandomenico. #1 Frank Castle, le justicier expéditif connu comme le Punisher est accusé d’avoir tué trois policiers du NYPD. Spider-Man décide donc de stopper le canardeur de criminels. Après un échec, le tisseur motive les Vengeurs dans le but d’arrêter le Punisher qui ne prône pas les mêmes valeurs de la Justice. Seul James Howlett alias Logan, le Wolverine n’entre pas dans l’optique de ses collègues car pour lui «some people deserve to die». Un très bon volet d’introduction sur l’affrontement que vont de livrer Les Vengeurs et le Punisher, devenu l’ennemi public N°01 de New York. Les dessins de Di Giandomenico, à l’œuvre sur X-Men – Magneto : Le testament, nous changent et sont pour moi très intéressant #2 Frank Castle, ex-capitaine du Corps des Marines, devenu justicier expéditif connu comme le Punisher depuis que sa famille a été massacrée, est traqué par les Avengers. Recherché pour la mort d’officiers de police, Castle a fui les Etats-Unis et mène sa justice à l’étranger. C’est sans compter sur Natasha Romanova alias La Veuve Noire qui est à sa poursuite. Second volet d’un excellent arc confrontant deux justices, celle des Vengeurs et celle du Punisher. #3 Cette fois le Punisher ce confronte au Dieu du Tonnerre en personne ! Un excellent volet où l'on voit le respect mutuel des protagonistes #4 Le verdict de la complice de Frank Castle, le Punisher, va avoir lieu. La fenêtre pour l’ex-marine d’agir pour la faire évader. Les Avengers sont sur le coup sauf Wolverine qui garde une grande estime du justicier expéditif. Mais le Punisher a plus d’un tour dans son sac. L’avant dernier numéro d’une excellente mini série. #5 Fin de course pour Frank Castle alias le Punisher. Il a sauvé son alliée, le sergent Rachel Cole-Alves mais les Avengers sont toujours à leurs basques. Dernier baroude d’honneur de l’ex-marine devenu justicier pour cette mini série Un excellent arc en recueil kiosque complet pour cette 2nde mouture de la collection Marvel Saga. Rucka et Di Giandomenico font de l'excllent travail et nous montre leur amour des personnages des Avengers les plus connus (avec Spidey et Wolvy) ainsi que du justicier expéditif, le Punisher. Un bon titre pré-Marvel Now !!! Un bon rapport qualité/Prix

  • Sqihizeer
    Sqihizeer

    il y a 5 ans

    Un bon numéro, on découvre bien l'univers du Punisher,le finish est vraiment. Un Marvel Saga que je conseil

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Plutôt moyen mais signe la fin de l'excellent run de Rucka