All New X-Men #15

All New X-Men (2012-2015)

Uncanny X-Men #10

Uncanny X-Men (2013-2015)

Cable & X-Force #13

Cable and X-Force (2012)

Uncanny X-Men #11

Uncanny X-Men (2013-2015)

Cable & X-Force #14

Cable and X-Force (2012)

En cadeau : un catalogue preview dédié à Infinity !

Les jeunes X-Men continuent de transformer le présent alors que Jean Grey se lance dans une nouvelle relation amoureuse ! Les X-Men de Cyclope affrontent une Sentinelle inédite tandis que Hope Summers essaie de comprendre pourquoi elle est devenue [SPOILER] dans le futur ! Par Bendis, Irving, Lafuente, Hopeless, Bunn et Larroca.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 15 ; Uncanny X-Men (2013) 10-11 ; Cable & X-Force 13-14)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Les différentes séries du magazine continuent sur leur lancée. All New X-Men et Uncanny X-Men restent ainsi de très bon niveau tandis que Cable And X-Force, même si elle est toujours en dessous des deux premières, reste très sympathique à lire.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un numéro d'All-New X-Men qui risque d'en surprendre plus d'un, de part le culot de Bendis et les dessins de Lafuente, très différents de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant. Mais un numéro fort sympathique qui soulève une intrigue assez intéressante. Petit numéro tranquille avant Battle of the Atom. Dernier arc avant BotA aussi du côté d'Uncanny X-Men et Bendis continue de mettre en avant de nouveaux mutants, tout en mixant avec l'apparition d'un nouveau gros ennemi. Les dessins de Frazer Irving sont toujours de toute beauté. Un arc de qualité où l'on retrouve aussi un Scott Summers bien bad-ass.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Toujours aussi bon, sans doutes le mag le plus régulier dans la qualité. Battle of the Atom promet en plus de relancer les enjeux.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    All New X-Men #15 Petite pause humoristique pour les X-Men du passé et du présent avant le cross-over Battle of Atom. Toujours signée Bendis, l’histoire est illustrée par David Lafuente qui remplace provisoirement Stuart Immonen. Le côté teenie de l’artiste est appropriée pour cette histoire tout en humour et amourettes adolescentes. D’ailleurs la couverture spoil un peu trop l’histoire de ce volet et promet pour la suite et la modification temporelle des choix des jeunes mutants du professeur Xavier. Assez original et marrant avant de se replonger dans l’action. Uncanny X-Men #10-11 Les Uncanny X-Men de Cyclops réagissent face à une marque de soutien de la population...Mais un imprévu de manifeste. Comment réagira l'équipe pour protéger la population? Les Uncanny X-Men de Cyclops affrontent un nouveau type de sentinelle. Mais de qui se robot est l'outil? Toujours servi par B.M Bendis avec les illustrations reconnaissables de Frazer Irving! Toujours très divertissant ! Cable & X-Force #13-14 Poursuite des aventures temporelles de Hope Summers pour sauver Cable. Un mensuel un peu en baisse de régime mais qui reste teinté d'humour des d'action pour la partie X-Men. On reste un peu perdu pour les aventures de Cable qui perdent en intérêt En bonus avec ce magazine, la preview de l'event Infinity sur 24 pages qui va débarquer en VF chez Panini dans les kiosques On commence à se perdre sur ce titre. C'est dommage. Hope Summers poursuit sa mission temporelle pour sauver son père dans le passé et modifier par le me celu-ci. Pendant ce temps la X-Force affronte Les Avengers pour libérer Cable. Divertissant mais on reste un peu paumé quand même. Hoppeless et Larroca toujours présents !