Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #5

Guardians Of The Galaxy #5

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #11

Fantastic Four #11

Fantastic Four (2012)

Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #12

Fantastic Four #12

Fantastic Four (2012)

Les conséquences d'Age of Ultron !

Après avoir découvert la vérité sur ses origines, Tony Stark est prêt à reprendre l'offensive dans deux épisodes de Kieron Gillen et Greg Land. Brian M. Bendis, associé à Neil Gaiman et la dessinatrice Sara Pichelli, embarque les Gardiens de la Galaxie vers de nouvelles aventures ! Sans oublier les Quatre Fantastiques de Matt Fraction et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 13-14 ; Guardians of the Galaxy (2013) 5 ; Fantastic Four (2013) 11-12)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    La seconde partie des origines secrètes de Tony Stark démarre et l'histoire s'enlise un peu. Du côté des Fantastic Four, on a de plus en plus de mal à voir là où veut en venir Matt Fraction. Fort heureusement, les Gardiens de la Galaxie rattrapent l'ensemble, mais un numéro excellent sur 5, ça ne peut pas suffire.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #13-14 Après en avoir appris plus sur ses origines, Tony Stark reste aux mains de l'enregistreur 451 pour ses sombres plans. Mais le chasseur de prime "Tête de mort s'en mêle. Poursuite des aventures solo et cosmique de Iron Man. Guardians of the Galaxy #5 Après leur évasion, les Gardiens et leur invité, Tony Stark, le Iron Man se divise en deux groupes... Mais bientôt les compères vont se trouver face à deux gros opposants majeurs et puissants. Un numéro un peu moindre que ces prédécesseurs au niveau des événements et de l'Histoire même s'il voit l'arrivée d'un personnage important d'une autre licence comics super-héroïque. Les dessins de Sarh Pichelli restent au top. Fantastic Four #11-12 Continuité des aventures spatiales et temporelles de la famille Fantastic Four. rien de très transcendant malgré l'action. J'suis toujours pas emballé par le titre Un mensuel en baisse de régime sur les titres Iron Man et FF. Heureusement il reste l'excellente aventure des Gardiens de la Galaxie. Mais bon ce n'est pas suffisant pour bien noté ce mensuel malgré tout.