Age Of Ultron (2013) - Book Ten

Book Ten

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Age Of Ultron #10 A.I.

Age Of Ultron #10 A.I.

Age Of Ultron (2013)

Un numéro collector proposé sous enveloppe noire !

Hank Pym est-il le seul à pouvoir neutraliser Ultron ? Quant aux actions de Wolverine et l'Invisible, elles vont avoir des conséquences totalement imprévisibles ! Assistez aussi à l'arrivée d'une nouvelle héroïne. Un final choc signé Bendis, Waid, Maleev, Hitch, Guice, Peterson, Pacheco, Marquez, Quesada et Araújo.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 10, 10AI)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Enfin la fin de cet event qui aura des conséquences seulement pour les Gardiens de la Galaxie et l'Univers Ultimate, les bébés de Bendis.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Une fin à l'image de l'event : en demi-teinte. Comme toujours, il y a quelques bonnes idées mais elles sont malheureusement très mal exploitées. Notons toutefois que la fin reste très importante chronologiquement parlant de part les bouleversements qu'elle amène et les retours surprenants de deux personnages auxquels on ne s'attendait pas.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Une fin ratée de plus pour un event Marvel. Nous avons encore une fois l'impression que le seul but de cette histoire était de préparer le terrain pour l'avenir et on ne peut qu'être déçu par cette conclusion. Les quelques pages supplémentaires qui introduisent la suite ne donnent malheureusement même pas franchement envie de continuer puisqu'elles n'évoquent pas grand chose. Heureusement, le magazine est rattrapé par un très bon #10AI, dessiné par Andre Lima Araujo et qui remet Hank Pym sur le devant de la scène, avant le lancement de sa propre série : Avengers AI.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Cet event, s'il restera sympathique à lire, aura été très mal géré éditorialement et laisse une impression "brouillonne" sur l'ensemble. La conclusion n'arrange pas vraiment les choses puisqu'elle est bâclée assez rapidement et ne sert finalement qu'à faire la promotion des séries et histoires à venir, comme c'est la mode chez Marvel depuis Fear Itself. Une nouvelle conclusion d'event ratée qui laisse sur sa faim.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une fin décevante pour un event dont les conséquences sont minimes (ce qui était prévisible dès le début). C'est agréable à lire mais on ne rate rien à ne pas lire AoU (surtout que je ne lis pas Ultimate). La 2ème partie consacrée à Pym est anecdotique mais la fin est intrigante.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    AoU#10 Fin de l’event. Les voyages temporels, les erreurs et les rectifications de Logan et Sue quand à la menace Ultron touchent à leur fin et à celle de l’androïde. Même si l’univers classique Marvel est sauf, les multiples modifications de l’espace-temps semblent avoir de conséquences sur d’autres univers. Mais ceci est une autre histoire menant à d’autres events. Fin d’Age of Ultron marqué par l’action et les événements menants aux modifications des lignes temporelles, une marque de fabrique. Dix volets inégaux mais qui lus dans un ensemble restent une bonne expérience. AoU#10 A.I Age of Ultron à peine terminé, Marvel nous offre une sorte d’aftermath centré sur la vie de Henry “Hank” Pym alias Ant-Man de sa tendre jeunesse à sa nouvelle création. Un numéro spécial fait pour redorer le blason un peu mis à mal dans l’event Age of Ultron du scientifique membre fondateur des Avengers. Un très bon titre résumant la vie et les pensées du héros Ant-Man.