DERNIER NUMÉRO EXCEPTIONNEL DE 160 PAGES ! Retrouvez la conclusion des récits qui précèdent l’oeuvre phare d’Alan MOORE et Dave GIBBONS. Le destin tragique de Bill Dollar par Len WEIN et Steve RUDE ! Le retour au pays du Comédien par Brian AZZARELLO et JG JONES ! La lutte de Rorschach contre la pègre, en plein blackout, par Brian AZZARELLO et Lee BERMEJO ! Les dessous du plan final d’Ozymandias, par Len WEIN et Jae LEE ! Les derniers jours de Moloch, par Joe STRACZYNSKI et Eduardo RISSO ! Et un dernier regard sur ce monde parallèle, via le Dr Manhattan, par Joe STRACZYNSKI et Adam HUGHES ! (contient les épisodes US DOLLAR BILL #1, COMEDIAN #6, OZYMANDIAS #6, RORSCHACH #4, Dr MANHATTAN #4, MOLOCH #2)

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Un one-shot sur Dollar Bill brillant et touchant. la seconde partie de Moloch absolument géniale et vraiment dans le ton de Watchmen. Le Comédien et Rorschach livrent des aventures un peu brouillonnes mais avec des choses intéressantes. Enfin, Oymandias et Dr Manhattan (dont certains épisodes avaient du mal à me convaincre) terminent l'aventure Before Watchmen avec qualité.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Before Watchmen #07A Bill Dollar #1/1 de Len Wein et Steve Rude Numéro one-shot sur le Minutemen disparu le premier au cours d’une lutte contre des gangsters. Retour sur toute sa vie en un numéro. Par Len Wein, grand scénariste, superviseur de comics (Watchmen, Crisis on Inifinte Earths) et de séries TV animée(X-Men et Batman) et créateur de Swamp Thing et Wolverine. Comedian #6 de Brian Azzarello et J.G. Jones Dernier numéro du Comédien où l’on montre à quel point il est tombé très bas et pourquoi il reste un des peros les plus torturés dans Watchmen. Rorschach #4 de Brian Azzarello et Lee Bermejo Dernier volet des aventures de Rorschach face au dealer mutilé Crâne Cru et au mystérieux tueur en série, en pleine panne générale dans New York. Par le duo gagnant Azzarello/Bermejo. Ozymandias #6 de Len Wein et Jae Lee Le complot ourdi par Adrian Veidt alias Ozymandias touche à sa fin. Tous les pions sont en place à ce qui mène directement aux événements de Watchmen. Moloch #2 de Joe Michael Straczynski etEduardo Risso 2ème et dernier volet centré sur la vie de Moloch ennemi commun des Minutemen puis des Watchmen manipulé vers la fin de sa vie par Ozymandias dans son complot. Un numéro très en lien avec la fin de Ozymandias. Dr Manhattan#4 de Joe Michael Straczynski et Adam Hughes Dernier volet sur le seul héros doté de super pouvoirs quasi illimité dans les titres Watchmen. Numéro également en lien avec le titre Ozymandias et le titre Moloch car abordant le complot fomenter par Adrian Veidt pour discréditer le Dr Manhattan. Dernier magazine regroupant les titres de Before Watchmen avant leur ressortie respective dans des recueils librairie. A noter les bonus avec les variant cover et les articles sur Brian Azzarello et Len Wein, deux artistes majeurs de l’industrie du comics.