Metropolitan Nightmare

Superman (2011-2016)

Hybrid Part 1

Action Comics (2011-2016)

The Leap

Superman Unchained

Cross World

Batman / Superman (2013-2016)

NOUVEAU – LE MENSUEL CONSACRÉ À L’HOMME D’ACIER ! Superman revient dans son propre magazine ! Et il est accompagné d’une pléiade d’auteurs les plus fameux dont Scott SNYDER, Jim LEE, Greg PAK, Jae LEE, Andy DIGGLE, Tony DANIEL, Scott LOBDELL et Kenneth ROCAFORT ! De sa rivalité avec Batman jusqu’à sa romance avec Wonder Woman, vous saurez tout sur le premier des super-héros ! En prime : Orion, le Néo-Dieu, Lex Luthor et une nouvelle menace viendront tourmenter le dernier fils de Krypton ! (contient les épisodes US Superman Unchained #1, Batman/Superman #1, Action Comics #19, Superman #18-19 et une histoire courte de Young Romance)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Le magazine Superman fait enfin son apparition, et se révèle quelque peu déséquilibré, avouons-le. Les séries Action Comics et Superman sont très moyennes, tandis que Batman/Superman et Superman Unchained sont des plus agréable à lire. Un kiosque indispensable pour les fanas de l'Homme d'Acier !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Superman Unchained commence plutôt lentement alors que Batman/Superman est vraiment bon. Le numéro 19 d'Action Comics se révèle surprenant mais l'équipe créative ne restant que sur 3 numéros, rien ne se met en place. Un kiosque à acheter pour les deux nouvelles séries qui pourront faire oublier les deux plus anciennes.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Un 1er numéro très prometteur. Batman/Superman est absolument fantastique (et magnifique). Superman Unchained s'anonce grand également bien que j'ai un peu peur que Snyder ait du mal à rester aussi bon sur la durée et qu'au final Superman et Batman baissent en qualité. Action Comics est sympa à lire mais Superman reste un peu en dessous. Le récit avec Wonder Woman est plaisant à lire. Un premier numéro très intéressant, même pour moi qui ne suis pas un grand fan du boy scout.

  • cohibajoke
    cohibajoke

    il y a 7 ans

    Superman Unchained commence doucement mais surement, malgré quelques difficultés parfois à comprendre certaines choses. Ce nouveau superman nous promet de belles choses en perspective. Batman/Superman commence en grande pompe, espérons qu'il conserve cette continuité. Superman est bon malgré ce que certaines personnes pourraient penser, et on a le droit au retour d'Orion. L'épisode 19 reste le meilleur des deux. Les deux prologues sont à mon avis de trop, ce qui provoque une légère coupure de quelques secondes dans l'histoire et nous fait sortir la tête de l'eau. Action Comics donne envi, ils commencent à remonter la barre. En espérant que ça continue et que ça s'améliore. Ne pas acheter ce numéro 1 serait donc une grosse erreur car Superman Unchained promet!!!