Green Lantern Corps (2011-2015) - Epilogue : Coda

Epilogue : Coda

Green Lantern Corps (2011-2015)

Green Lantern (2011-2016) - The End

The End

Green Lantern (2011-2016)

Green Lantern : New Guardians (2011-2015) - Epilogue : Reunion

Epilogue : Reunion

Green Lantern : New Guardians (2011-2015)

Red Lanterns  (2011-2015) - Epilogue : A Death Long Coming ...

Epilogue : A Death Long Com...

Red Lanterns (2011-2015)

LE FINAL CATACLYSMIQUE DU RUN DE GEOFF JOHNS ! Un numéro exceptionnel de Green Lantern, de 60 pages, qui clôt les intrigues lancées par GEOFF JOHNS depuis 2004, avec au dessin Doug MAHNKE ! Les conséquences de l’attaque du Premier Lantern et le dernier affrontement Sinestro/Hal Jordan ! Les Gardiens de l’Univers, John Stewart, Fatality, Guy Gardner, Mogo, Atrocitus, Rankorr, Bleez, Kyle Rayner, Ganthet, PETER TOMASI, FERNANDO PASARIN, TONY BEDARD, AARON KUDER, PETER MILLIGAN et WILL CONRAD seront tous de la partie! (contient les épisodes US Green Lantern #20, Green Lantern Corps #20, New Guardians #20, Red Lanterns #20)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    La fin du run de Johns est vraiment très bonne, surtout comparée aux derniers épisodes. Les autres séries sont des épisodes conséquences où les auteurs closent leurs intrigues avant de céder leur place.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    La fin du run de Geoff Johns après près d'une décennie de bons et loyaux services au sein de la franchise Green Lantern. Je ne vais pas revenir sur l'histoire de ce run d'anthologie mais sachez juste qu'il a relancé de manière très efficace une franchise mal connue et mal aimée pour en faire l'une des plus appréciée du DC-Verse. Avec ce dernier numéro, Geoff Johns conclut avec brio la plupart de ses intrigues et offre aux fans une fin à la hauteur de tout ce qu'il avait écrit et mis en place jusqu'alors !

  • cohibajoke
    cohibajoke

    il y a 6 ans

    Très très bonne fin de la part de JOHNS pour son dernier chapitre des GL. Attendons de voir la suite à présent.