LE FINAL CATACLYSMIQUE DU RUN DE GEOFF JOHNS ! Un numéro exceptionnel de Green Lantern, de 60 pages, qui clôt les intrigues lancées par GEOFF JOHNS depuis 2004, avec au dessin Doug MAHNKE ! Les conséquences de l’attaque du Premier Lantern et le dernier affrontement Sinestro/Hal Jordan ! Les Gardiens de l’Univers, John Stewart, Fatality, Guy Gardner, Mogo, Atrocitus, Rankorr, Bleez, Kyle Rayner, Ganthet, PETER TOMASI, FERNANDO PASARIN, TONY BEDARD, AARON KUDER, PETER MILLIGAN et WILL CONRAD seront tous de la partie! (contient les épisodes US Green Lantern #20, Green Lantern Corps #20, New Guardians #20, Red Lanterns #20)
La fin du run de Geoff Johns après près d'une décennie de bons et loyaux services au sein de la franchise Green Lantern. Je ne vais pas revenir sur l'histoire de ce run d'anthologie mais sachez juste qu'il a relancé de manière très efficace une franchise mal connue et mal aimée pour en faire l'une des plus appréciée du DC-Verse. Avec ce dernier numéro, Geoff Johns conclut avec brio la plupart de ses intrigues et offre aux fans une fin à la hauteur de tout ce qu'il avait écrit et mis en place jusqu'alors !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.