Detective Comics (2011-2016) - Return To Roost

Return To Roost

Detective Comics (2011-2016)

Batgirl (2011-2016) - A Blade From The Shadows

A Blade From The Shadows

Batgirl (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Nowhere Man Part 1

Nowhere Man Part 1

Batman (2011-2016)

Batman And Robin (2011-2015) - Red Robin : Denial

Red Robin : Denial

Batman and Robin (2011-2015)

Batman (2011-2016) - Nowhere Man Part 2

Nowhere Man Part 2

Batman (2011-2016)

Double-dose de Batman par Scott SNYDER et Greg CAPULLO qui voient un nouveau criminel semer la terreur à Gotham City : Bruce Wayne ! Jonathan LAYMAN et Jason FABOK continuent l’ascension du Pingouin Empereur, avec l’arrivée de M. Zsasz ! La version Renaissance de Carrie Kelley fait ses grands débuts, par Peter TOMASI et Patrick GLEASON ! Et Batgirl prend une décision irréversible concernant son frère, James Gordon Jr. ! (contient les épisodes US Batman #19-20 + Batman and Red Robin #19, Detective Comics #18, Batgirl #19)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    La série du magazine reste incontestablement Batman and Robin qui continue sur sa lancée après le bouleversant numéro paru dans "Batman Saga #20". Tomasi arrive à nous montrer un Bruce Wayne terriblement humain après la disparition de son fils d'autant qu'il ramène avec brio sur le devant de la scène Carrie Kelley. La série Batman, elle, ne brille malheureusement pas par sa qualité et Scott Snyder nous offre un arc moyen (comme il a l'habitude de le faire depuis quelques numéros maintenant). Layman et Fabok continue de redonner de l'intérêt à la série Detective Comics, le vilain petit canard de la franchise et il est indéniable de constater que plus les numéros passent et plus cette série redevient agréable à lire. Enfin, Batgirl continue sur sa lancée. La série est bonne, il y a des tas de choses intéressantes mais je ne sais pas, il manque un petit truc pour que la série s'impose au sein du magazine.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    La double dose du Batman de Snyder/Capullo livre une aventure sans grandes surprises mais très bien menée et très jolie. Ça fait du bien d'avoir des aventures comme ça en dehors des grands arcs. Le clin d'oeil à Batman Beyond est cool et les 2 dernières pages très émouvantes. De plus, Urban nous gratifie d'une double page avec la cover de Batman #19. Detective comics continue de se relancer et de gagner en qualité. J'aime beaucoup Ogilvy et le cliffhanger est prometteur. Le back up souffre de dessins moins bon mais le récit en lui-même, sur Zsasz, vaut d'être lu. Batman et (red) robbin poursuit le deuil de Damian avec brio. Après l'épisode très touchant du moins dernier, on suit Bruce dans son processus de deuil avec un concept sur plusieurs épisodes intéressant. En bonus une apparition qui fait plaisir... Batgirl retrouve Gail Simone pour un épisode un peu confus mais loin d'être mauvais pour autant. On a hâte de voir son influence sur la suite. Un numéro qui frise la perfection et qui se place d'emblée dans les meilleurs tomes jusqu'à maintenant. En plus de cela, Urban nous offre une cover sur une double page et la page "le mois prochain dans batman saga" est un ajout, certe anecdotique, mais bienvenue.