The Pursuit of Happiness

Detective Comics (2011-2016)

Endure the Flames

Batgirl (2011-2016)

Resolve

Batman (2011-2016)

The Mask of Ashes

Batgirl (2011-2016)

Undone

Batman and Robin (2011-2015)

REQUIEM POUR UN HÉROS ! Suite aux événements tragiques de BATMAN SAGA HS 3, Batman essuie son plus grand échec. Les conséquences sur la famille Batman et sur Gotham en sont dévoilées par Peter TOMASI, Patrick GLEASON, Scott SNYDER, James TYNION IV, Andy KUBERT et Alex MALEEV ! De leur côté, John LAYMAN, Jason FABOK et Andy CLARKE présentent les nouveaux déments de l’Asile d’Arkham, inspirés par le Joker ! Enfin, Ray FAWKES et Daniel SAMPERE opposent Batgirl au nouveau Firebug ! (contient les épisodes US Batman and Robin #18 + Detective Comics #17 + Batman #18 + Batgirl #17-18)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Un bon numéro qui fait office de prologue aux évènements survenus dans Batman Saga HS n°3. La série Batgirl poursuit son bout de chemin et continue d'être intéressante tandis que John Layman, lui, poursuit sa tâche de réhabiliter le titre Detective Comics et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y arrive ! Batman et Batman And Robin restent toutefois les deux séries phares du magazine. Une fois n'est pas coutume, Batman And Robin vole même la vedette à la série de Snyder (malgré un numéro plus que correct) et s'offre l'un de ses meilleurs et plus émouvants chapitres (et même comics de l'année 2013).

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Ouah...les conséquences de la mort de Damian sont brillament mises en scènes dans Batman et Robin (un numéro sans dialogues mais magistral) et dans Batman (avec le retour de Harper et sa relation avec Batman/Bruce fantastique). En comparaison Detective Comics reste plus classique avec la conclusion des semaines précédentes, si le dénouement était prévisible, la dernière page est vraiment bien trouvée. Et enfin 2x Batgirl avec de la qualité et du suspens au rdv, ici aussi la mort de Damian est évoquée avec talent et James jr est toujours aussi flippant. Que du bon pour finir l'année...indispensable !