Uncanny X-Men (2013-2015) - Uncanny X-Men #8

Uncanny X-Men #8

Uncanny X-Men (2013-2015)

All New X-Men (2012-2015) - All New X-Men #14

All New X-Men #14

All New X-Men (2012-2015)

Cable And X-Force (2012) - Cable & X-Force #11

Cable & X-Force #11

Cable and X-Force (2012)

Uncanny X-Men (2013-2015) - Uncanny X-Men #9

Uncanny X-Men #9

Uncanny X-Men (2013-2015)

Cable And X-Force (2012) - Cable & X-Force #12

Cable & X-Force #12

Cable and X-Force (2012)

Bendis et Immonen concluent la deuxième aventure des premiers X-Men. Puis, les X-Men de Cyclope et Magnéto, dessinés par Chris Bachalo, doivent gérer une mutinerie interne. Cable et l'équipe de X-Force se démènent dans le présent. Et Hope Summers se retrouve sur une Terre parallèle ! Par Hopeless et Larroca.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 14 ; Uncanny X-Men (2013) 8-9 ; Cable & X-Force 11-12)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Conclusion de l'arc avec Mystique pour All-New X-Men, c'est toujours aussi divertissant et bien dessiné. Du côté d'Uncanny X-Men, Bendis continue d'introduire de nouveaux mutants dans l'équipe de Summers et nous imagine des pouvoirs des plus originaux, qui rendent cette série fraîche et divertissante. Ça assure aussi au dessin avec Bachalo. Toujours le magazine à ne pas manquer avec Avengers.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Le magazine n'est plus à présenter, et je me demande toujours s'il y a un intérêt à l'encenser. Vous le savez maintenant, il faut l'acheter car deux pépites se trouvent dans ce kiosque ! All-New X-Men et Uncanny X-Men sont deux petites bombes made in Marvel qu'il ne faudrait louper pour rien au monde.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Toujours le magazine Marvel à ne pas manquer tant les séries présentes sont de haut niveau...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    All New X-Men #14 Mystique et ses comparses en ont trop fait pour ruiner la réputation des X-Men (qu’ils soient membres de la première équipe ou pas). Du coup Wolverine ne discute plus. Il part à la chasse à la Brotherhood en utilisant les seuls X-Men qu’il a sous la main, à savoir Kitty Pryde et quatre mutants échoués dans le temps...qui n’ont pratiquement pas d’expérience au combat? Encore du très bon de la part du duo Bendis & Immonen. De l'action, de l'humour avec de bonnes punchline servis par de très belles planches. Un plaisir de voir les X-Men originaux en action aux côtés de Wolverine !! Uncanny X-Men #8-9 Bendis et Bachalo poursuivent leur très bonne collaboration sur l'équipe des mutants de Cyclops. Les Uncanny X-Men se confrontent au SHIELD de Maria Hill. Encore une histoire divertissant avec les dessins plus que reconnaissable de Bachalo. A noter le retour de la belle chanteuse mutant Dazzler Cable & X-Force #11-12 Toujours bien dessiné par Larocca mais les histoires se centrent sur Hope dans un futur apocalyptique et sur les missions de Dom et Colossus. Rien de vraiment transcendant. Un magazine mensuel plus que nécessaire pour les titres de Bendis All New X-Men et Uncanny X-Men. Moins pour Cable & X-Force qui commence à déjanter.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Toujours aussi bon et proche de la perfection. Rien à redire c'est un indispensable. Le cross over Battle of the Atom se rapproche et on a hâte de voir où tout cela va mener.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Uncanny est très bon, cable très moche, All-new très lent