Kieron Gillen et Dale Eaglesham continuent de nous raconter les origines de Tony Stark dans deux épisodes. Les Quatre Fantastiques poursuivent leur voyage dans le temps et l'espace, sous l'égide de Matt Fraction et Mark Bagley. On retrouve également les Gardiens de la Galaxie de Brian M. Bendis et Sara Pichelli.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 11-12 ; Guardians of the Galaxy (2013) 4 ; Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers 1(II) ; Fantastic Four (2013) 9-10)
Iron Man #11-12 Révélation ultime sur les origines de Tony Stark. Son côté génie de la création et de la machinerie n'est pas du que code génétique de papa et maman !!!Mais chut !!! Spoiler ! Un titre oscillant entre présent et passé de la famille Stark !!! Dans le passé , Howard Stark a du sauver, avec de l'aide, son fils et caché son secret ! Pour cela tout n'a pas été rose ! Toujours un bon moment de lecture.Un bon divertissement Guardians of the Galaxy #4 Une pause bien méritée pour les Gardiens et leur invité Tony Stark/Iron Man dans un bar. Mais l'action reprend vite le dessus ! Sara Pichelli reprend avec une main de maître les dessins après l'excellent Steve McNiven toujours sur une histoire signée Bendis. C'est très beau et très fun !!! Je conseille vivement cette série. Guardians of the Galaxy #1 : Tomorrow's Avengers (Groot) Un autre mini volet sur Groot plutôt mignon et sympatoche !!!! (A voir en VF dans le mag Iron Man #7 janvier 2014) Fantastic Four #9-10 Poursuite des voyages temporels de la famille FF. C'est bien dessiné mais y'a rien de vraiment passionnant. Matt Fraction s'en sort mieux en ce moment avec Hawkeye Un mensuel pas trop mal mais le handicap reste les deux titres FF qui baisse sa note
Très belle cover pour un numéro qui s'en sort très bien malgré l'absence de Nova. L'arc d'Iron Man est très intéressant à suivre et inventif. Comme toujours le GdlG sont le point fort du magazine avec des aventures passionnantes et des persos attachants et très charismatiques. Double dose des 4F avec des histoires sympas à lire mais qui ne sont pas au niveau du reste.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.