Book Eight

Age Of Ultron (2013)

Book Nine

Age Of Ultron (2013)

Pour sauver la planète et neutraliser Ultron, deux célèbres héros de l'univers Marvel ont pris une grave décision. Désormais, Wolverine va devoir faire face aux conséquences... ainsi qu'à lui-même ?! Une nouvelle bataille est menée dans ce récit choc signé Brian Michael Bendis, Carlos Pacheco et Brandon Peterson.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 8-9)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Retrouvez dans ce magazine la partie la plus incriminée de l'event. Bien entendu, impossible de passer à côté si vous avez suivi jusque là mais les scénaristes auraient pu faire quelque chose de bien meilleur que ça. Dommage pour cet event qui non content d'arriver totalement à contretemps se paye même le luxe de développer des idées peu convaincantes.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un numéro 8 de cet event très bordélique à mon sens, et qui n'avait rien à faire ici, où alors il aurait dû avoir plus de place pour être mieux développé. Le numéro 9 redresse un peu la barre et commence à régler des choses et à nous amener doucement vers la conclusion, mais même là, ce n'est pas forcément des plus inspirés et on se rend compte que Bendis s'est un peu perdu dans son histoire et nous a perdu avec lui.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Déjà que je trouvais Age of Ultron mal construit, ici on atteint des sommets de bordélisme. Quasiment rien est à sauver à mon humble avis. Evidemment pour ceux ayant déjà acheté les numéros précédents, je ne peux que vous conseiller de le prendre, mais seulement pour la collection, pour les autres, passez votre chemin.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    A acheter que si vous avez pris les précédents numéros. Ce n'est vraiment pas bon.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Le principe de l'univers parallèle est assez amusant mais on se trouve en réalité face à un "House Of M" de bas-étage... Encore une fois, les auteurs auraient pu faire bien mieux ! Dommage !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    C'est cool à lire mais on est très loin du potentiel maximum de l'event.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    AoU#8 Après leur modification radicale du continuum espace temps, Wolverine et Sue Storm Richards se retrouvent interrogés sévèrement par les nouveaux protecteurs de la planète. Les Tony Stark, Charles Xavier et Emma Frost de cette nouvelle ligne temporelle connaissent les actes du Logan et de Sue Richards de l’autre ligne temporelle. Malgré l’inexistence d’Ultron dans cet univers, une autre menace réelle, destructrice et magique persiste. AoU#9 Wolverine et Sue Storm modifient leur mauvaise action sur le continuum espace temps pour tenter de revenir au mieux à un meilleur avenir au pire à un statu quo quand au début de cette histoire.Avant dernier numéro de l’event. On regrette comme dans le volet #07 on regrette l’absence de Bryan Hitch même si Peterson et Pacheco restent bons.