One-Shots Wolverine - What If? Wolverine: Father

What If? Wolverine: Father

One-Shots Wolverine

Avengers Vs X-Men (2012) - What If? AvX #1

What If? AvX #1

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - What If? AvX #2

What If? AvX #2

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - What If? AvX #3

What If? AvX #3

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - What If? AvX #4

What If? AvX #4

Avengers Vs X-Men (2012)

Il y a presque un an, Avengers et X-Men se sont affrontés pour la possession de la Force Phénix. Le dénouement est connu de tous, mais à présent, Jimmy Palmiotti et Jorge Molina nous montrent ce qui serait arrivé si l'issue avait été différente ! Plus, un autre What If… avec Wolverine, de Williams et Tocchini.
(Contient les épisodes US What If? AVX 1-4 ; What If? Wolverine: Father 1(I))

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Le retour des What If? avec une histoire en quatre parties revisitant AvX. C'est malheureusement bien trop long et pour ce retour, Marvel aurait mieux fait d'utiliser la recette classique des What If qui sont en général des numéros comportant autant de page qu'un Annual. Là le récit s'éternise en longueur pour nous proposer du vide.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Très peu d'intérêt dans cette revisite d'un event qui n'a déjà pas totalement convaincu dans sa version classique. Les changements choisis n'apportent rien d'original ni de légitime à une mini-série de 4 numéros. En plus les dessins ne sont vraiment pas terrible.

  • Antoinemetz
    Antoinemetz

    il y a 6 ans

    A noter que le prochain Marvel Universe (n°3) qui sortira en Février 2014 aura 2 autres What If inédits en France

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis l y a presque un an, Avengers et X-Men se sont affrontés pour la possession de la Force Phénix. Le dénouement est connu de tous, mais à présent, Jimmy Palmiotti et Jorge Molina nous montrent ce qui serait arrivé si l'issue avait été différente ! Plus, un autre What If… avec Wolverine, de Williams et Tocchini. (Contient les épisodes US What If? AVX 1-4 ; What If? Wolverine: Father 1(I)) Mon avis 2nd bimensuel de la 3ème version de Marvel Universe avec deux What if ? (Et si ?). Le 1er sur l’event Avengers vs X-Men et le 2nd sur Wolverine et la vie qu’il aurait pu mener avec son fils Daken. Whaf if ?...Avengers vs X-Men de Jimmy Palmiotti, Jorge Molina et Gerardo Sandoval Un arc what if contant d’une autre manière l’histoire AvX. Ici l’entité destructrice le Phénix a réussi à prendre possession de Hope Summers. Celle-ci est ensuite influencée négativement par Erik Lensherr alias Magneto et sa soif de pouvoir sur l’homo sapiens. Une histoire non canonique, donc pouvant se permettre de massacrer tous nos héros favoris d’un seul coup, là où dans la continuité la mort de nos héros est plus rare et préparée. Un pur divertissement plein d’action et de destruction. What if? Wolverine: Father de Rob Williams et Greg Tocchini Un autre what if centré sur Wolverine et son fils Daken. Dans ce one-shot, Logan est présent quand sa femme est assassinée par le Winter Soldier au Japon. Il élève donc son fils à la place d’un de ses ennemis (dans l’univers canonique Marvel), mais le destin du jeune mutant griffu en sera-t-il différent ? Assez mal dessiné et très dispensable. Bref ce second Marvel Universe V3 est certes divertissant mais assez dispensable. Je regrette le 1er numéro, Thanos Rising. Et quand on pense que le N°#03 sera encore un what if. J’aurais préféré une originalité de ce magazine se penchant plus sur du cosmique ou des univers Marvel peu exploité.