Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #7

Fantastic Four #7

Fantastic Four (2012)

Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #8

Fantastic Four #8

Fantastic Four (2012)

Nova (2013-2015) - Chapter 5: Victory

Chapter 5: Victory

Nova (2013-2015)

One-shots Guardians Of The Galaxy - Guardians Of The Galaxy: Tomorrow's Avengers #1

Guardians Of The Galaxy: To...

One-shots Guardians of the galaxy

Tony Stark découvre ses véritables origines. Conclusion de la première aventure de Nova. Puis les Fantastiques remontent jusqu'au Big Bang, avant de réapparaître brusquement sur Terre à Yancy Street ! Plus trois brefs épisodes des Gardiens de la Galaxie. Par Bendis, Fraction, Gillen, Loeb, McGuinness, Land, Bagley et leurs complices.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 10 ; Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers 1(I-III-IV) ; Nova (2013) 5 ; Fantastic Four (2013) 7-8)

  • SpiderNiels
    SpiderNiels

    il y a 6 ans

    La version des origines de Tony Stark selon Gillen en surprendra plus d'un mais l'idée est bonne. Guardians of the Galaxy représente des petites histoires courtes se situant avant le début de la série principale. Les Quatres Fantastiques remontent le niveaux comparé à avant tout en restant dans la continuité du tie in sur AoU du magazine précédent. Nova est la lecture la plus plaisante de ce numéro-là selon moi.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Gillen va vous surprendre avec sa version des origines de Tony ! L'histoire des FF décoiffe, mention spéciale à celle ramenant Thing au sein de yancy Street ! Les histoires courtes des Gardiens ne sont pas extraordinaires mais restent sympathique tandis que le premier arc de Nova se conclut en beauté.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Si les débuts de cette nouvelle mouture d'Iron Man pouvait en laisser perplexe plus d'un, l'arc présent devrait venir contenter ces insatisfaits. Nova fait son retour, et la qualité et au rendez-vous, tout comme Guardians !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #10 de Kieron Gillen et Dale Eaglesham Tony Stark en apprend plus sur ses réelles origines avec l’androïde nommé l’Enregistreur 451. Plongée dans le passé avec Howard Stark et son équipe par Gillen et Eaglesham. Un numéro nous laissant sur notre faim. Où vont-ils nous emmener? Fantastic Four #7-8 de Matt Fraction et Mark Bagley Poursuite des voyages spatiaux et temporels de la famille des Fantastic Four. Des histoires toujours aussi familiales et divertissantes mais si c’est n’est pas mon titre préféré du Marvel Now. Guardians of the Galaxy: Tomorrow’s Avengers 1 de Brian M. Bendis, Michael Avon Deming, Ming Doyle et Michael Del Mundo 3 minis numéros regroupant des aventures solos respectives de Drax, Rocket Raccoon et Gamora avant leur nouveau recrutement par Peter «Star-Lord» Quill. Bendis s’entourent de différents artistes pour des scènes bien bourrines. Nova #5 de Jeph Loeb et Ed McGuinness Fin de l'arc de Loeb et McGuinness qui cèdent leur place au prochain numéro. C'était beau et frais, un bonheur à lire. Les aventures du nouveau Nova de la Terre étaient intéressantes, on en sait désormais plus sur Sam Alexander que l'on a vu dans AvX et la la série TV Ultimate Spider-Man. En attendant le #06 et le retour de Loeb sur un nouvel arc, bonne lecture !!!! Bref toujours un bon magazine à lire surtout pour les aventures des Gardiens, Nova et Iron Man.