Age Of Ultron (2013) - Book Six

Book Six

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Seven

Book Seven

Age Of Ultron (2013)

Captain America ainsi que les héros rescapés sont bien décidés à venger leurs camarades disparus et partent en guerre contre Ultron. Quant à Wolverine, son plan est tout autre, mais il risque de changer l'univers Marvel à jamais ! Début de l'acte deux de la saga Age of Ultron, par Bendis, Pacheco et Peterson.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 6-7)

  • SpiderNiels
    SpiderNiels

    il y a 6 ans

    L'histoire traine un peu en longueur, changement de dessinateur intéressant, surtout pour le theme du voyage dans le temps.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Nous arrivons à l'arc qui devrait être le plus décrié. Il y a encore un semblant de maîtrise dans les deux numéros de ce magazine, mais force est de constater qu'Age of Ultron aurait vraiment dû être publié comme un simple arc en six numéros.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le numéro 6 du crossover est le point charnière de l'histoire et s'avère très bon, proposant une idée vraiment intéressante et un récit assez marquant. Par contre l'histoire bascule totalement à partir du numéro 7 et c'est beaucoup moins bon, Bendis nous perd dans des idées et des concepts qui seront soit trop brouillons, soit à peine effleurés pour être intéressants.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Longuet, brouillon et inexploité : tel seraient les termes pour décrire le crossover de Bendis. Dommage car il y avait pourtant du potentiel !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    AoU#6 Wolverine et Sue Storm des 4 Fantastiques ont remonté le temps. Le Griffu est bien décidé a empêcher la création d’Ultron en s’en prenant à son créateur avant qu’il ne le conçoive. Le dilemme comme il est souvent question : « Est-ce que tuer le père de Hitler en remontant le temps aurait pu empêcher la 2nde Guerre Mondiale?». AoU#7 Age of Ultron plonge désormais dans la modification de continuum espace temps et les effets papillons aux côtés de Wolverine et de Sue Storm Richards. Les deux héros ont réussi leur plan mais sont désormais sur une Terre paranoïaque quand à une prochaine invasion Skrull et confronter à une nouvelle équipe de Defenders et Tony Stark et son armée d’armures Iron Man. Qui a parlé d’Effet Papillon ? Même si les dessins ne sont pas mauvais, on regrette l’absence de Bryan Hitch.