Lee Weeks nous fait découvrir la saga [i]La vie après la mort[/i]: la mort du capitaine Stacy, le père de Gwen, tué lors d'une bataille opposant le Tisseur au Docteur Octopus, et dont Spidey a toujours été tenu pour responsable. Plus la réédition d'un épisode mythique de Stan Lee, John Romita Jr et Gil Kane.
Contient la mini-série Spider-Man:Death & Destiny #1-3 & Amazing Spider-Man #90.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 13 ans

    Bon bah voilà, Avengers a cessé de devenir intéressant, il fallait bien que ça arrive ... Un 12.1 très important et un 13 totalement inutile et mauvais surtout avec l'arrivée de l'affreux Bachalo aux dessins. Le reste du mag est aussi passable.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Du très bon mag ici ! Avengers est très bon avec un numéro 12.1 agréable et important pour la suite (même s'il ne rempli absolument pas sa fonction de point d'entrée dans la série) et un excellent numéro 13 qui nous plonge au coeur de l'équipe avec de super dialogues et de magnifiques dessins de Bachalo. De très bons débuts pour Journey Into Mystery qui remplace la série Thor et qui est vraiment de qualité. Le seul défaut c'est d'avoir une histoire courte de Cap tiré du numéro anniversaire des 70 ans.

  • Leto
    Leto

    il y a 13 ans

    Ashka vient d'insulter Bachalo, rien que pour ça il a perdu tout crédit à mes yeux (Ashka, pas Bachalo !!!) Par contre c'est vrai que l'arc de Avengers est nul à chier pendant Fear Itself. En revanche, jetez-vous sur l'épisode 12.1 car il annonce un évent avec Ultron dans un an en France et ce sera énorme, la preview aux USA ayant démontré que cette histoire par Bendis et Hitch risque de marquer les Vengeurs. Enfin, le changement de direction pour la série Thor est bien dirigé par Gillen qui revient sur la série avec une meilleure histoire et un héros passionnant

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    Une mini-série revenant sur les conséquences de la mort de Georges Stacy. On retrouve Peter essayant de faire face à cette épreuve et essayant à tout prix de reprendre confiance en lui. Une mini-série très sympa mais pas forcément indispensable car les épisodes d'amazing spider-man suffisait. Les réactions de Gwen me semblent différentes comparé à celles de l'époque ce qui rends cette histoire un peu étrange si on la lit à la suite. En bonus le fameux épisode de la mort de Georges Stacy

And Death Shall Come!

The Amazing Spider-Man (1963)

Focus

Spider-Man: Death And Destiny (2000)

The Camera Doesn\'t Lie

Spider-Man: Death And Destiny (2000)

Deja Vu All Over Again

Spider-Man: Death And Destiny (2000)