Stan Lee & Alan Davis nous présentent l'adaptation Spider-Man Movie.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    J'ai bien aimé la période que ça a amené mais ce n'est pas du niveau d'un Civil War mais plus d'un World War Hulk.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    A éviter, seuls certains tie-ins sont véritablement de qualité. Ici, nous avons une histoire qui veut nous plonger dans un climat anxiogène, qui veut atteindre un climax insoutenable mais ni l'un ni l'autre ne sont au rendez-vous. On ne nous donne qu'un énième combat de bourrins à la Bendis.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    C'est pas forcément génial et c'est pas forcément utile pour ceux qui se mettent récemment a l'univers Marvel, le seul truc sympa c'est que c'est le crossover qui a amener l'excellent Dark Reign !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Si Civil Wars était énorme (et ce sur tous les plans), il faut bien avouer qu'on est tout de même en déca avec ce crossover. Certes, c'est mieux que World Wars Hulk mais l'histoire et l'idée de l'invasion secrète et de l'infiltration des aliens aurait pu être poussé beaucoup plus loin ! Le début est certes amusant mais la suite ne se résume qu'à un gros combat de bourrin ! Malgré tout, sur le plan de continuité, c'est méga important puisque on est dans la suite de Civil Wars et de World Wars Hulk mais que surtout, ce crossover permet de ramener d'anciens personnages sur le devant de la scène et de poser les bases d'une nouvelle ère pour l'univers Marvel : Dark Reign ! Ajoutons aussi que si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, les dessins sont de très bonne qualité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un event très décevant, brouillon et bourrin à souhait. On n'a pas l'impression d'avoir une vraie histoire qui se dégage et on a du mal à se sentir impliqué. Les conséquences de l'event sont très intéressantes mais en lui-même il est assez inutile et on peut largement s'en passer. Le seul intérêt pourrait encore être les dessins de Yu, qui nous offre des pages assez énormes.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Juste pour dire à toutes ces mauvaises langues que j'ai bien aimé Secret Invasion, c'est juste que comme pour tous les évents, on nous l'a survendu encore et encore ! Sans celà, c'est une histoire sympa qui est importante pour la continuité de Marvel, pour les fans donc ! Les autres, retournez lire votre magnifique reboot !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    On critique beaucoup Secret Invasion mais c'est à mes yeux un solide crossover et cette histoire principale est plutôt complète. Pour avoir relu ces épisodes précis il y a pas longtemps, à froid, je pense que Bendis a su équilibrer son histoire en détaillant les multiples aspects de ce "débarquement" sur Terre. Indispensable pour comprendre le Dark Reign, obligatoire dans toute bibliothèque de tout bon Marvelien, ce crossover est excellent avec tous les tie-ins. Cet album seul est donc avant tout une bonne histoire mais il montre bien que chez Marvel, tout passe par un énorme bordel pendant plusieurs mois dans pleins de séries et ça, j'adore. L'histoire n'a pas trop vieilli (une partie de l'intérêt était lié aux conséquences directes qui ont été effacées avec l'Heroic Age) et nous rappel une époque pas si mauvaise que ça chez Marvel

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    L'adaptation du film et comme toute adaptation ce n'est pas intéressant. Si vous voulez connaître l'histoire regardez le film car le comics essaye de synthétiser le film ce qui fait une histoire globale très survolé ou on ne rentre pas dedans