Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #5.1 AU

Fantastic Four #5.1 AU

Fantastic Four (2012)

Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #6

Fantastic Four #6

Fantastic Four (2012)

Iron Man (2012) - The Godkiller Part 3

The Godkiller Part 3

Iron Man (2012)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #3

Guardians Of The Galaxy #3

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Age of Ultron continue ici

Tony Stark se mesure au mercenaire Tête de Mort ! Puis premier chapitre des origines secrètes d'Iron Man. Suivons les Quatre Fantastiques dans l'ère d'Ultron, et assistons au grand retour des Gardiens de la Galaxie. Par Bendis, Fraction, Gillen, Land, Bagley et leurs complices.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 8-9 ; Guardians of the Galaxy (2013) 3 ; Fantastic Four (2013) 5AU, 6)

  • SpiderNiels
    SpiderNiels

    il y a 6 ans

    On achète, car c'est le meilleur magazine Panini selon moi.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Guardians of the Galaxy fait son retour dans le magazine et ça se fête ! Toujours aussi plaisante à suivre, la série cosmique se veut toujours aussi prenante et passionnante. Un vrai régal ! Iron Man continue sur sa lancée et parvient à capter l'attention du lecteur malgré un certain classicisme. Fantastic Four reste une lecture sympathique mais sans plus.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Les Origines Secrètes d'Iron Man débutent ici. Ce premier chapitre est très plaisant à lire et la partie se déroulant dans le passé passionnante à découvrir. Guardians of the Galaxy monte encore d'un cran par rapport au numéro précédent. Le tie-in à AoU de Fantastic Four est très sympathique à suivre, tout comme le numéro 6 plus classique, mais profitez-en, la série reste d'excellente facture... et ça ne va malheureusement pas durer !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro exceptionnel. Si les origines secrètes d'Iron Man laissent un peu perplexe, le cadre dans lequel évolue Tony Stark est rafraîchissant. Comme d'habitude les Gardiens de la Galaxie livrent un sans faute et la fin arrivent trop vite. Et pour une fois les 4F ne sont pas en reste. Avec un numéro tie-in d'Age of Ultron tout simplement épique (même si on a hâte de découvrir où mène ce crossover). Le 2ème épisode, moins marquant, reste tout de même agréable à lire.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #8-9 Fin de l'aftermath Avx Godkiller où Tony Stark se rend compte de la trahison d'un allié. La traque débute pour le "Space" Iron Man à qui des révélations sur ses origines vont avoir lieu. Bien dessiné et très divertissant avec un cliff' bien mystérieux. Fantastic Four #5.1 Age of Ultron tie-in et #6 Ce qu'il est advenu de l'équipe durant l'event Age of Ultron puis nouveau volet sur leur aventure au delà du temps et de l'espace où il croise un ennemi connu. Rien de transcedant mais cela reste divertissant Guardians of the Galaxy #3 Malgré le secours qu’ils ont porté à la Terre et à la ville de Londres plus particulièrement, les Gardiens de la Galaxie et leur invité Tony Stark, le Iron Man sont capturés par les hommes du royaume de Spartax où ils vont être transférés. C’est sans compter sur Groot, le Gardien végétal qui régénère. A priori la vengeance sera terrible. 4ème volet avec le #0.1 des aventures des Guardians dans le Marvel Now. Le trio Bendis/McNiven/Pichelli cartonnent sur ce titre et font augmenter le regain d’intérêt pour l’adaptation cinématographique de James Gunn. Bref encore un bon moment de lecture. Trop rapide mais bien divertissant !!!