Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 4

Castaway in Dimension Z Part 4

Captain America (2012-2014)

Thor: God Of Thunder (2012-2014) - The God Butcher Part 5: Dream Of A Godless Age

The God Butcher Part 5: Dre...

Thor: God Of Thunder (2012-2014)

Indestructible Hulk (2012) - Indestructible Hulk #5

Indestructible Hulk #5

Indestructible Hulk (2012)

Avengers Assemble (2012-2014) - Avengers Assemble #14AU

Avengers Assemble #14AU

Avengers Assemble (2012-2014)

The Fearless Defenders (2013) - The Fearless Defenders #4

The Fearless Defenders #4

The Fearless Defenders (2013)

Age of Ultron continue ici

Age of Ultron débarque et nous apprenons le sort réservé à Black Widow dans ce futur apocalyptique. Captain America est toujours dans la Dimension Z, prêt à rencontrer Jet Black. Thor face à Gorr… c'est le choc final ! Et Hulk affronte Attuma sous l'eau, tandis que les Défenseurs forment un dernier rempart contre les walkyries folles. Par Ewing, Guice, Waid, Aaron, Bunn, Yu, Ribic, Remender, Romita Jr et Sliney.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 14AU ; Thor : God of Thunder 5 ; Indestructible Hulk 5 ; Captain America (2013) 4 ; Fearless Defenders 4)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Dans le lot, je n'ai lu que le numéro d'Avengers Assemble qui sert de tie-in à Age Of Ultron. Il est centré sur Black Widow et ce qu'elle faisait au moment où Ultron a attaqué, un numéro vraiment sympa qui étend un peu l'univers de cet Age of Ultron.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Thor, Hulk et Cap sont tous trois en excellente forme ce mois-ci. On notera d'ailleurs que cette aventure du Colosse de Jade du côté d'Atlantis, est certainement le meilleur arc de la série pour le moment. Thor entame le "choc final", mais ne vous inquiétez pas, cet arc se poursuivra jusqu'au #11 ! AA #14AU manque d'âme mais reste plutôt sympathique.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro moins solide que d'habitude. Le récit consacré à Age of Ultron est efficace mais comme pour le reste de l'event on a du mal à voir où tout cela mène. Hulk termine son aventure aquatique dans un épisode plaisant sans être exceptionnel, sa "love story" est cependant amusante à lire. Comme depuis le début, Cpt America tire l'ensemble vers le bas malgré un léger mieux sur certaines scènes. Fearless Defenders remonte par contre le niveau avec un épisode toujours aussi fun. Et enfin Thor poursuit son aventure dans un numéro absolument épique. Bref comme toujours, ce numéro 5 alterne le culte, le très bon, le classique et le moyen...mais malgré tout l'ensemble (sauf pour Cpt America) reste génial à lire.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Avengers Assemble #14AU de Al Ewing et Jackson Guice Un numéro tie-in de l’event Age of Ultron centré sur Natasha Romanov alias Black Widow et ce qui lui arrive au moment où l’androïde prend le pouvoir sur Terre. Un volet intéressant nous montrant le côté chaotique et apocalyptique de l’arrivée d’Ultron au pouvoir depuis le regard mutilé de l’agent Romanov. Thor – God of Thunder #5 de Jason Aaron et Esad Ribic La traque de Gorr, le Boucher des Dieux, continue au delà du temps. Tandis que le jeune Thor est sauvé de la capture et de la torture par de fiers vikings, celui du présent pourchasse le tueur jusqu à la Asgard du futur ravagée où seul survit un Dieu du Tonnerre vieillissant et agonisant. Thor Odinson comprend alors le but ultime de Gorr et apprend qu'il s'est transporté à la mauvaise époque pour le stopper. Fin en cliffhanger de l'arc qui laisse le lecteur dans l'expectative de savoir ce qui va se produire ensuite pour Thor et Asgard Indestructible Hulk #5 de Mark Waid et Leinil Francis Yu Bruce Banner et son alter ego, le Géant de Jade, Hulk plongé au cœur d’une guerre civile atlante. Bourrin et plein d’humour mais baisse de niveau scénaristique tout de même. Captain America #4 de Rick Remender et John Romita Jr 11 ans ont passé, et Steve Rogers, le Captain America, survit tant bien que mal avec le jeune Ian dans la Dimension Z d’Arnim Zola. Fearless Defender #4 de Cullen Bunn et Will Sliney Un titre qui devient de plus en plus inutile dans ce mensuel. On n’y trouve aucun intérêt. En tout cas je ne m’y retrouve pas. Un bon recueil mais la moyenne globale baisse avec le trop inutile titre Fearless Defenders. Heureusement les autres titres sont très bons