Avengers (2012-2015) - Star Bound

Star Bound

Avengers (2012-2015)

Avengers (2012-2015) - Validator

Validator

Avengers (2012-2015)

New Avengers (2013-2015) - Black Swans

Black Swans

New Avengers (2013-2015)

Young Avengers (2013-2014) - The Art Of Saving The World

The Art Of Saving The World

Young Avengers (2013-2014)

Secret Avengers (2013-2014) - Barbuda

Barbuda

Secret Avengers (2013-2014)

Ex Nihilo et Abyss ont jeté leur dévolu sur notre planète ! Épaulés par la nouvelle version d'Alpha Flight, les Avengers se livrent à une course contre la montre pour arrêter leur plan d'évolution. Les Illuminati combattent Terrax et découvrent les origines de Black Swan. Plus, la fin des premières sagas des Young Avengers et des Secret Avengers. Par Hickman, Weaver, Deodato, Epting, Gillen, Spencer, Ross et les autres.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 9-10 ; New Avengers (2013) 5 ; Secret Avengers (2013) 5 ; Young Avengers (2013) 5)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    La série Avengers continue d'être une tuerie dans tous les nouveaux concepts, idées et personnages mis en avant par Jonathan Hickman. On découvre aussi les Avengers dans un rôle assez différent de ce que l'on voit habituellement, c'est très rafraichissant. Et avec Dustin Weaver et Mike Deodato au dessin, on est plutôt très bien servi. Du côté de New Avengers, on a aussi un très bon numéro qui dévoile quelques secrets sur la mystérieuse Black Swan. Alors que Young Avengers nous offre une très bonne conclusion de son premier arc.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Dans Avengers, des concepts tels le New Universe des années 80 sont ressuscités, et ça fait du bien ! Hickman est en plus accompagné de véritables génies et visuellement c'est donc un régal. New Avengers reste clairement en-dessous et Black Swan saoule. Le premier arc de Young Avengers se conclut en apothéose tandis que la série Secret Avengers en fait de même, tant mieux, car la suite est bien meilleure !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro excellent du début à la fin. Si on a encore du mal à voir où Hickman veut mener les Avengers, les épisodes se suivent et se lisent avec plaisir. Même chose pour les New Avengers même si une certaine lenteur commence à s'installer le tout reste intriguant et la fin laisse entrevoir un épisode prometteur. Habituellement plus faible, la série consacrée au Secret Avengers est intéressante aussi. Et enfin les Young Avengers terminent leur premier arc avec un Loki au top bien que l'épisode en lui-même ne soit pas le meilleur. Après des débuts difficiles, Avengers s'impose de plus en plus comme une valeur sure et ce numéro est un vrai régal.

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 6 ans

    Concernant AVENGERS et NEW AVENGERS, les séries avancent lentement mais sûrement bien aidé par desssins magnifiques. Ma série préférée du mag reste SECRET AVENGERS. Quant à YOUG AVENGERS, série inutile.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Beau dessin, scénario d'Hickman... pas sûr de tout comprendre