Age Of Ultron (2013) - Book Five

Book Five

Age Of Ultron (2013)

One-shots Avengers - Ultron #1AU

Ultron #1AU

One-shots Avengers

La première partie d'Age of Ultron touche à sa fin ! Les super-héros qui ont survécu aux assauts d'Ultron se rassemblent en Terre Sauvage. Vont-ils trouver le moyen de neutraliser le robot meurtrier ? La planète est-elle condamnée ? En complément, un récit dédié à Victor Mancha, le fils d'Ultron. Par Bendis, Hitch, Immonen et Pinna.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 5 ; Ultron 1AU)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le 5ème chapitre d'Age of Ultron est le chapitre qui fait basculer l'event où il ne se passe rien vers l'event très mauvais. Je n'ai pas lu Ultron 1Au mais ce magazine ne vaut vraiment pas le coup

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Vous avez déjà acheté le début d'Age of Ultron et souhaitez tant bien que mal finir votre collection ? Pas de problème, mais sachez que ce qu'il s'y trouve à l'intérieur est loin d'être agréable à lire. Car oui, AoU devient tout simplement de plus en plus mauvais et ne vous fera que regretter de vous être lancés dans l'achat de ce crossover (qui pourtant débutait pas si mal).

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un seul numéro d'Age Of Ultron ce mois-ci ? Je veux bien qu'il y ait le one-shot sur Ultron avec, qui n'est pas super utile mais se devait d'être publié, mais ça fait quand même très léger pour ce magazine au final. D'autant que l'intérêt de cet event commence doucement à baisser, c'est le dernier numéro avant que l'histoire prenne une tournure totalement différente, ce qui ne sera pas vraiment une bonne chose. Mais bon, y a Bryan Hitch.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    On arrive au moment où "Age Of Ultron" commence à fortement baisser en qualité... Hitch est toujours au niveau (même si ce n'est pas son meilleur travail) mais il ne se passe rien d'important.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 6 ans

    Attention Spoiler: Ce troisième numéro de Age Of Ultron se divise en 2 partie : Ultron 1 écrit par et Age Of Ultron 5. Ultron 1 est écrit pas Kathryn Immonen et dessiné et encré par Amilcar Pinna, nous raconte les aventures d’un jeune androïde, Victor Mancha, membre du groupe des fugitifs et fils d’Ultron. Cet épisode aurait vraiment pu être intéressent mais est vraiment moyen, il n’y a vraiment rien de captivant, les dessins sont vraiment mauvais, je vous propose de regarder le nez des personnages, c’est comme Cyrano de Bergerac c’était mis à bosser chez Marvel, c’est épisode est aussi totalement inutile puisqu’on ne devrait pas retrouver la série avant 2 numéro et encore ce n’est pas sûr. C’est donc un épisode vraiment moyen qui me déçois puisque j’attendais qu’il remonte le niveau du second numéro. Dans Age Of Ultron #5, on retrouve les héros restant en Terre Sauvage pour trouvé le Bunker de Nick Fury et se préparer à une future offensive. Tout d’abord, cet épisode manque affreusement d’action, action qu’on devrait retrouver dans le prochain numéro. Les dessins de Bryan Hitch me laissent toujours aussi indifférant, mais c’est mieux que ceux de Age Of Ultron #3 et #4. Cet épisode se termine sur un cliffhanger bien sympa qui me donne vraiment envie de lire la suite. C’est tout pour ce 3eme numéro de Age Of Ultron qui reste une série moyenne, qui devrait (je l’espère) s’améliorer dans la seconde partie, celle-où les Avengers mèneront l’offensive contre Ultron. 5,5/10.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    L'histoire sur Victor Mancha est inutile et n'apporte rien à l'histoire générale, grosse déception à ce niveau. Age of Ultron #5 relève le niveau, avec un chapitre de transition un peu léger mais qui a le mérite de définir les objectifs des survivants (dont un très prometteur)..les dessins sont encore une fois inégaux et certains aspects scénaristiques un peu faciles mais ça se laisse lire.