Open All Night

Tangled Web (2001-2003)

The Last Shoot

Tangled Web (2001-2003)

Brian Azzarello & Giuseppe Camuncoli nous racontent à leur façon, la rencontre, par le passé, avant le jour fatidique où Peter Parker s'est battu contre Crusher Hogan sur le ring. Darwin Cooke quant à lui, nous relate un récit magnifique et romantique à souhait traité dans le style cartoon!
Contient les épisodes US Tangled Web #11 & 14.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    Je ne remercierais jamais assez Delcourt de publier Invincible en France. Ce sixième tome est peut-être un peu en dessous du niveau habituel de la série mais vous aurez droit à une bonne dose de violence et ce qu'il faut de romances pour vous tenir en haleine de bout en bout. VIVE KIRKMAN!

  • Leto
    Leto

    il y a 9 ans

    Si ce tome déroute à certains moment le lecteur, c'est pour mieux approfondir la situation du héros qui va affronter des épreuves dantesques par la suite. Kirkman prend son temps et c'est un luxe appréciable. Vous devez lire Invincible, c'est une superbe série qui n'est pas juste une pâle imitation !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Deux épisodes assez sympa mais sans plus. Tangled Web est plus une série bonus, qu'une vrai série Spider-man car elle creuse legerement l'univers de Spider-man avec des histoires un peu passe partout. Ici le premier épisode est centré sur Crusher Hogan avant sa rencontre avec Spidey, un épisode correct, et le second est un spécial st valentin très fun avec Darwin Cooke (qui à travaillé avec Bruce Timm d'ou son style de dessin)