Spider-Man: House Of M (2005) - Spider-Man: House Of M, Part 1

Spider-Man: House Of M, Part 1

Spider-Man: House Of M (2005)

Spider-Man: House Of M (2005) - Spider-Man: House Of M, Part 2

Spider-Man: House Of M, Part 2

Spider-Man: House Of M (2005)

Spider-Man: House Of M (2005) - Spider-Man: House Of M, Part 3

Spider-Man: House Of M, Part 3

Spider-Man: House Of M (2005)

Spider-Man: House Of M (2005) - Spider-Man: House Of M, Part 4

Spider-Man: House Of M, Part 4

Spider-Man: House Of M (2005)

Spider-Man: House Of M (2005) - Spider-Man: House Of M, Part 5

Spider-Man: House Of M, Part 5

Spider-Man: House Of M (2005)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Déjà paru il y a quelques années dans les magazines Panini. Le crossover Infinite Crisis revient pour une édition de luxe qui ne s'apprécie qu'avec les différents tie-ins qui gravitent autour de ce titre.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Une très belle réédition de la part de Panini (même si d’autres sagas auraient plus values le coup) qui s’avèrent essentiel pour suivre activement l’univers DC (sauf si on compte y entrer grâce au reboot). L’histoire est très plaisante et montre sous un jour nouveau la trinité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Une jolie réédition de la part de Panini. Une histoire qui n'est pas exceptionnelle et qui a de nombreux défauts mais qui reste quand même la deuxième grande crise de l'univers DC et donc un évènement important dans l'histoire du DCU.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    30 euros pour 7 numéros : Cher, très très cher. Mais l'évènement est exceptionnel ... mais sans tie ins et sans prologue, l'intérêt est bien plus bas. A eviter.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Très difficile d'accès si on connait rien à DC, c'est pourtant à mes yeux le meilleur argument en faveur de cet univers. C'est de la complexité que naît les grandes histoires chez DC et ce crossover fut phénoménal, on a enfin une édition digne de ce nom. Avec les Big Book encore disponible en librairie, vous aurez enfin la saga complète.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    C'est le crossover DC à avoir dans sa collection, à partir de ce point l'univers DC va vraiment prendre une tournure nouvelle. Probablement le meilleur travail de Johns, ou du moins l'un d'entre eux. En tout cas, il est drôle de comparer ce récit avec le très regretté Flashpoint. Difficile à croire qu'il s'agit de la même personne qui l'a écrit.