Très difficile d'accès si on connait rien à DC, c'est pourtant à mes yeux le meilleur argument en faveur de cet univers. C'est de la complexité que naît les grandes histoires chez DC et ce crossover fut phénoménal, on a enfin une édition digne de ce nom. Avec les Big Book encore disponible en librairie, vous aurez enfin la saga complète.
C'est le crossover DC à avoir dans sa collection, à partir de ce point l'univers DC va vraiment prendre une tournure nouvelle. Probablement le meilleur travail de Johns, ou du moins l'un d'entre eux. En tout cas, il est drôle de comparer ce récit avec le très regretté Flashpoint. Difficile à croire qu'il s'agit de la même personne qui l'a écrit.
Une mini-série assez originale dans l'univers de House of M. Spider-man évolue en tant que super star mutante, acteur de film, avec oncle ben et georges stacy toujours en vie et surtout marié a Gwen. Mais un mystérieux ennemi révèle les sombres secrets de Spider-man à la presse et dévalorise son image. L'histoire est bonne mais certains points du scénarios ne sont pas vraiment expliqués comme les origines du carnet ou les motivations de Peter qui restent assez floues
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.