C'est sans nul doute l'un des évènements de l'année! Découvrez, enfin en France, l'aventure de Spider-Man scénarisée par Kevin Smith, le réalisateur de [i]Clerks[/i]. Terry Dodson est au dessin de cette mini-série qui réunit le Tisseur et sa féline camarade de jeu, la Chatte Noire!
Contient les épisodes US Spider-Man/Black Cat:The Evil That Men Do #1-3 & Spider-Man Unlimited(vol.2) #2.
Quel concept génial que ce Wednesday Comics. 15 séries: 15 artistes et 15 dessinateurs sur des histoires de 12 pages. Avec entre autre: Lee Bermejo; Brian Azzarello; Dave Gibbons; Neil Gaiman; Dan Didio; Paul Pope; Joe Kubert. alors certes, toutes ne sont pas bonnes mais cette anthologie mérite le détour. En plus, Panini le propose au format Absolute pour que Noël vienne en Novembre pour cette année 2011
Un truc hors norme, des histoires courtes (le principe : une page chaque mois pour chaque série, donc un rythme bizarre) et une pléiade d'auteurs talentueux. C'est l'autre magnifique cadeau de Panini qui finit son exploitation de DC par un truc inclassable. Ah si seulement on avait pu avoir plus de trucs comme ça !
Début de la mini-série entre la chatte noire et Spider-man. Les dessins sont très beau mais le scénario assez spécial. Malgrès le fait qu'il soit très adulte avec cette histoire de drogue, on a du mal a rentrer dedans. La relation entre les deux héros est très bonne mais c'est vraiment le reste qui est assez moyen. On a néanmoins une fin assez choquante qui fait se poser beaucoup de questions pour la suite. Un petit épisode de Spider-man unlimited est présent en bonus et complétement anecdotique
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.