Wells et Medina lèvent le voile sur les origines de Venom/Eddie Brock! Suivez-le de ses débuts à sa transformation en un monstre déjanté!
Contient les épisodes US Venom:Dark Origin #1-5.
Un numéro 500.1 d'Iron Man censé être un point d'entrée pour les lecteurs alors que ce n'est pas du tout le cas ! (comme beaucoup de ces "point un" dont on n'a toujours pas compris l'utilité). Par contre c'est un très bon numéro vraiment bien écrit par Fraction qui démontre toute sa maîtrise de ce personnage. Le numéro 501 débute un nouvel arc qui sera très moyen, sans grand intérêt, simplement un bouche-trou en attendant Fear Itself.
New Avengers est sympathique mais vraiment loin d'être au niveau des chapitres précédents et l'arc est vite assez lourd. Chez Iron Man on a le droit au dernier chapitre potable avec le 500.1 et on a le très médiocre 501 où l'on sent que Fraction a du mal a écrire Fear Itself et Iron Man en même temps et du coup nous sort des chapitres loin d'être intéressants ...
Les origines de Venom. Si on explore la jeunesse de Eddie Brock et sa rencontre avec le symbiote, on n'est pas vraiment surpris de l'histoire qui est un peu trainé en longueur. Les dessins qui collaient assez bien avec la série Sensational Spider-man ne collent pas du tout à Venom. On dirait qu'Eddie Brock a totalement changé de personnalité par rapport a ces premières apparitions. En bref ça se lit mais c'est pas incroyable
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.