Deux mini-séries pour le prix d'une ! Après Venom, nous vous proposons de suivre les pas de deux autres personnages importants de l'univers de Peter Parker : Mister Negative et l'Anti-Venom. Par Fred Van Lente, Zeb Wells, Gianluca Gugliotta et Paulo Siqueira.
(Contient les épisodes US Dark Reign : Mister Negative 1-3 ; Anti-Venom : New Ways to Live 1-3)
La conclusion de l'arc sur Thor est vraiment naze, ça sert au mieux à simplement préparer le terrain pour Fear Itself. Un arc qui ne m'aura jamais convaincu et qui fini par un gros plouf. C'est bien meilleur sur Avengers avec la conclusion de l'arc sur le gant de l'Infini. C'est du bon gros final blockbuster comme on peut s'y attendre et c'est franchement sympa.
Thor finit moins bien que commencer et vous lirez la suite (qui se passe avant Fear Itself) dans Mighty Thor, la série Thor devenant Journey Into Mystery avec Loki. C'est pas grave, Avengers déchire sa race et les jeunes de l'academy, qui seront présents dans Fear Itself, sont toujours aussi intéressants avec le Taskmaster (j'adore ce personnage) !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.