Dark Reign: Mister Negative (2009) - The Last Stand Of Mr. Negative

The Last Stand of Mr. Negative

Dark Reign: Mister Negative (2009)

Dark Reign: Mister Negative (2009) - Battle For Chinatown

Battle For Chinatown

Dark Reign: Mister Negative (2009)

Dark Reign: Mister Negative (2009) - Negative Reinforcement

Negative Reinforcement

Dark Reign: Mister Negative (2009)

Mini-séries Venom - New Ways To Live, Part 1

New Ways To Live, Part 1

Mini-séries Venom

Mini-séries Venom - New Ways To Live, Part 2

New Ways To Live, Part 2

Mini-séries Venom

Mini-séries Venom - New Ways To Live, Part 3

New Ways To Live, Part 3

Mini-séries Venom

Deux mini-séries pour le prix d'une ! Après Venom, nous vous proposons de suivre les pas de deux autres personnages importants de l'univers de Peter Parker : Mister Negative et l'Anti-Venom. Par Fred Van Lente, Zeb Wells, Gianluca Gugliotta et Paulo Siqueira.
(Contient les épisodes US Dark Reign : Mister Negative 1-3 ; Anti-Venom : New Ways to Live 1-3)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Conclusion des arcs des Vengeurs et de Thor pour laisser place à Fear Itself le mois prochain avec un changement de nom pour Thor qui (re)devient Journey Into Mystery. Et un épisode de la toujours aussi bonne série Avengers Academy avec la visite d'un ancien prof de l'Initiative.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    La conclusion de l'arc sur Thor est vraiment naze, ça sert au mieux à simplement préparer le terrain pour Fear Itself. Un arc qui ne m'aura jamais convaincu et qui fini par un gros plouf. C'est bien meilleur sur Avengers avec la conclusion de l'arc sur le gant de l'Infini. C'est du bon gros final blockbuster comme on peut s'y attendre et c'est franchement sympa.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Le final de l'excellent arc des Avengers (Profitez, ça devient tout moisit après ...) après l'Avengers Academy est plutôt sympa mais n'est pas non plus exceptionnel. A achetez si vous avez vraiment aimer l'arc des Avengers !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Thor finit moins bien que commencer et vous lirez la suite (qui se passe avant Fear Itself) dans Mighty Thor, la série Thor devenant Journey Into Mystery avec Loki. C'est pas grave, Avengers déchire sa race et les jeunes de l'academy, qui seront présents dans Fear Itself, sont toujours aussi intéressants avec le Taskmaster (j'adore ce personnage) !