Green Arrow (2011-2016) - The Kill Machine Part 1

The Kill Machine Part 1

Green Arrow (2011-2016)

Justice League Of America (2013-2014) - World's Most Dangerous Chapter 1

World's Most Dangerous Chap...

Justice League of America (2013-2014)

Justice League Dark (2011-2015) - Part 3 : Prisoners Of Epoch

Part 3 : Prisoners of Epoch

Justice League Dark (2011-2015)

Justice League (2011-2016) - The Grid

The Grid

Justice League (2011-2016)

The Flash (2011-2016) - The Heroes' Journey

The Heroes' Journey

The Flash (2011-2016)

Geoff JOHNS et Jesus SAIZ ouvrent les rangs de la Ligue de Justice à de nouveaux équipiers : de Hawkman, Nightwing ou Firestorm, qui rejoindra ce groupe glorieux ? Après la guérilla contre Grodd, pas de répit pour Flash qui se lance aux trousses du Charlatan, par Brian BUCCELLATO et Marcio TAKARA ! Les grands débuts de la Ligue de Justice d’Amérique sous la houlette de Geoff JOHNS et David FINCH, qui réunissent en un group les plus dangereux héros DC ! Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO dynamitent le petit monde de Green Arrow, rattrapé par son passé ! Et la Ligue des Ténèbres de Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN avec « la Mort de la Magie », se retrouve piégée dans une dimension où les lois de la magie sont sens dessus dessous ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #18, FLASH #18, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1, GREEN ARROW #17, JUSTICE LEAGUE DARK #17 )

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le "nouveau" mag d'Urban commence fort avec l'arrivée de Green Arrow écrit par Jeff Lemire qui est excellent. Les débuts de la JLA sont bons mais Finch n'est pas à son meilleur niveau. Flash entame un petit arc en deux parties qui présente les rescapés de la speed force. L'épisode de JL est assez passable mais présente de nouveaux membres. Enfin, JLD poursuit l'arc de la Mort de la magie qui est surprenant.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Premier numéro de ce nouveau kiosque d'Urban qui reprend essentiellement les séries du DC Saga, mais qu'importe, l'arrivée de Green Arrow par Lemire est un vrai plus indéniable tant la série est bonne (surtout comparé à ses débuts). Justice League of America débarque aussi chez nous, et c'est plutôt cool ! Le reste des séries est aussi d'un bon niveau globalement, notamment Flash qui continue d'être un vrai plaisir.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Les séries sont toutes bonnes même si la série Green Arrow tire vraiment son épingle du jeu. Un magazine à ne pas manquer !