Asylum

Batman, Incorporated (2012-2013)

Garland of Skulls

Batman, Incorporated (2012-2013)

Belly of the Whale

Batman, Incorporated (2012-2013)

The Boy Wonder Returns

Batman, Incorporated (2012-2013)

Fallen Son

Batman, Incorporated (2012-2013)

Batman Inc 5
Batman Inc 6
Batman Inc 7
Batman Inc 8
Batman Inc 9

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Évidemment à ne pas manquer si vous suivez cette série (et carrément tout le run de Grant Morrison) depuis le début. C'est toujours aussi fun et décomplexé et on se rapproche doucement de l'ultime conclusion. En plus il contient un évènement historique qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Le magazine DC Comics du mois ! Grant Morrison continue de s'amuser avec la Batverse et on s'approche doucement de la conclusion de son run. Outre l'excellente qualité du titre, ce numéro contient également un évènement historique qui va bouleverser la franchise Batman et qu'il vous faut absolument découvrir.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    La bataille contre Leviathan est à son paroxysme, un album absolument culte et épique bien que je trouve que Morrison passe un peu vite sur le "big event".

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Batman Saga Hors Série #03 (Batman Incorporated #5-9) de Grant Morrison, Chris Burnham, Jason Masters et Andres Guinaldo) Après un retour dans un futur apocalyptique et pessimiste pour Gotham où Damian Wayne est le Batman et Barbara Gordon, le commissaire de la ville, nous retournons dans le présent où la Batman Inc. poursuit son combat contre l’organisation mondiale terroriste Léviathan. La bataille est rude entre le Caped Crusader et son ex-maîtresse, Talia Al Ghul. Cette dernière lance son nouveau bras droit dans la bataille, un être massif surnommé l’Hérétique, issu de manipulation génétique et du clonage. Cet être fait des ravages dans les troupes de la Batman Inc. Damian Wayne/Robin reste lui cloisonné dans la Batcave par son père et Alfred du fait que sa tête soit mise à prix par sa mère. Obéira-t-il à son père? Rien n’est moins sûr. Recueil en magazine du devenu célèbre baroude d’honneur du 4ème fils Prodigue de Batman (Cf. Batman Incorporated #8). Grant Morrison a bientôt terminé son run, il dit au revoir brutalement au personnage de Damian Wayne créé en 2006 dans Batman #655. Un personnage qui aura tant évolué en quelques années, qu’on l’a détesté puis aimé a tel point que le choc est rude. Un peu comme ce qui est arrivé à Jason Todd, 2nd Robin des mains du Joker (Cf. Batman : Un deuil dans la famille). Un volet comme à l’accoutumé violent et brutal par Morrison et Burnham marqué par l’émotion des volets #8 et 9. En bonus, des couvertures alternatives ainsi que des articles liés à la Batman Family, au conflit entre Bruce et Talia, sur les nombreux deuils du Chevalier Noir et sur les nouveaux mensuels à paraître.