Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010) - The Trophy Hunters, Part 1

The Trophy Hunters, Part 1

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010)

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010) - The Trophy Hunters, Part 2

The Trophy Hunters, Part 2

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010)

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010) - The Trophy Hunters, Part 3

The Trophy Hunters, Part 3

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010)

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010) - The Trophy Hunters, Part 4

The Trophy Hunters, Part 4

Amazing Spider-Man Presents: Black Cat (2010)

La Chatte Noire refait surface dans un récit complet plutôt rythmé ! Sa mère a été enlevée et seule l'irrésistible cambrioleuse peut la sortir de ce mauvais pas… et peut-être aussi Spider-Man ! Dialogues de Jen Van Meter, dessins de Javier Pulido.
(Contient les épisodes US ASM Presents : Black Cat 1-4)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Troisième partie de l'histoire de Superman dans la nouvelle Krypton. Généralement du même niveau que les deux autres premiers tome, Robinson continue sur sa lancée.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    La suite du crossover de la Sup' family. Un achat obligatoire pour ceux qui ont pris les deux premiers volumes, sinon à laisser de côté

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    La sortie du mois : achat obligé pour les fans et ceux qui ont suivis les deux précédents numéros.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Troisième volet de la saga New Krypton, est peut-être le moins bon, même si ça reste toujours très agréable à lire et qu'il se passe beaucoup de choses. C'est bien de la part de Panini de publier ce "Last Stand Of New Krypton" dans sa totalité, le problème c'est que le lecteur risque d'être bien perdu par moment n'ayant pas lu les séries Superman et Supergirl précédemment. Evidemment à ne pas louper si vous suivez cette saga.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Les dessins sont bons, mais je suis loin, très loin d'avoir trouvé le fond aussi bon. Passable, mais une fois de plus : Quelle occasion géniale ratée.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Pour les fans de Superman c'est clairement un event a ne pas rater, on a le droit a l'excellent Last Stand Of New Krypton que j'ai vraiment adorer, par contre on se demande du coup si Dargaud reprendra la fin de l'event avec War Of The Supermen ou pas car sinon les fans risqueront de rester sur leur fin sans malheuresement.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Panini aurait pu finir cette saga avec les 5 derniers numéros qui proposent un apothéose convenu mais passionnant. Cette 3ème partie ne peut se reposer sur le charme de la découverte de New Krypton, c'est donc le moment d'activer tous les plots et subplots pour tout faire péter un bon coup. On a une cohérence générale qui donne à la lecture globale un goût savoureux. Les auteurs n'ont donc pas louper la dernière marche et j'ai beaucoup apprécié cette histoire

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Tout les commentaires d'avant viennent d'un comics superman Bonne saga qui montre la chatte noire face a la famille kravinov ( cela se passe juste avant spider-man vol 2 138 ou amazing spider-man 634). Très bonne saga mais pas indispensable. A lire si vous êtes fan d’enquêtes et d'infiltration.