Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007) - Hunter\'s Moon

Hunter\'s Moon

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007)

The Amazing Spider-Man (1963) - Mr. Parker Goes To Washington, Part 3

Mr. Parker Goes To Washingt...

The Amazing Spider-Man (1963)

Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007) - Masks, Part 2

Masks, Part 2

Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007)

Marvel Team-Up (2005-2006) - 1991: A Freedom Ring Prelude

1991: A Freedom Ring Prelude

Marvel Team-Up (2005-2006)

Spider-Man affronte Titanium Man dans ce qui annonce Civil War! Quant au Lézard et à l'Homme-Loup, ils sont plus déchaînés que jamais! Quelle mouche a bien pu les piquer? Et pour couronner le tout, Wolverine et Cable nous feront l'honneur de leur présence. Par Straczynski, Kirkham, David, Cruz, Sacasa et Medina.
Contient les épisodes US Friendly Neighborhood Spider-Man #7, Sensational Spider-Man #25, Amazing Spider-Man #531, Marvel Team-Up(vol.3) #19.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Un nouveau magazine pour ce très bon crossover de Marvel, qui a totalement surpassé son concurrent Flashpoint. Si vous ne comptez pas suivre les différents tie-ins, c'est le titre à acheter. Vous aurez du grand spectacle comme un bon crossover doit en donner.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Le crossover de l'année qui vient tout juste de finir chez Marvel. Comme tout crossover, cette revue se suffit à elle-même donc vous pouvez y allez sans lire d'autres choses.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un numéro pour 4 euros !! Pfiouu on sent déjà le côté marketing d'un tel event. Bon, s'il y a un truc à suivre dans Fear Itself, c'est bien ça puisque c'est la série principale (au moins le côté positif c'est que les tie-ins ne sont pas imposés). La qualité globale de cet event est plus que mitigée et discutable, mais ce premier numéro est pour moi le meilleur de la série !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Bon ok le numéro est plus long que d'habitude mais là ça fait un peu beaucoup mal au derrière niveau prix. Pour ce qui est de l'histoire, on va faire simple : si vous êtes un marvelien (fan de Marvel), vous allez adorer. Oui le rythme est parfois lent mais c'est une guerre totale qui vous attendez dans 2-3 mois. Ce premier numéro lance donc les hostilités et c'est comme au cinéma : pop corn, lunette 3D et c'est parti !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Bon bah niveau prix c'est clairement abusé, pour un numéro vraiment très moyen 4 euros ça fait très mal. Mais pour les Marvel Addict c'est un passage obligatoire (Eh oui ... c'est dur mais c'est comme ça ...). Bref si vous achetez de temps en temps du Marvel, vous pouvez vous concentrer sur des parutions largement meilleurs que celle-ci et plus rentable et si vous êtes un inconditionnel, préparez vos portes-feuilles ça va piquer.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Comme pour Siege, ça fait (très) cher payé. D'autant plus que les deux premiers numéros du crossover sont vraiment plats et n'avancent pas vite. Mais en tant que fan de Marvel, vous n'avez pas vraiment le choix. Sinon, passez à coté ou trouvez le pour moins cher.