Iron Man (2012) - The Godkiller Part 1

The Godkiller Part 1

Iron Man (2012)

Fantastic Four (2012) - My Funny Valentine

My Funny Valentine

Fantastic Four (2012)

Iron Man (2012) - The Godkiller Part 2

The Godkiller Part 2

Iron Man (2012)

Fantastic Four (2012) - I Killed Julius Caesar!

I Killed Julius Caesar!

Fantastic Four (2012)

Nova (2013-2015) - Chapter 4: Betrayal

Chapter 4: Betrayal

Nova (2013-2015)

Le voyage dans l'espace d'Iron Man pourrait mal tourner car on l'accuse d'un "crime" commis récemment. Les Quatre Fantastiques poursuivent leur exploration de l'univers dans deux nouveaux épisodes. Et Nova fait face aux ennemis de son père. Par Fraction, Loeb, Gillen, Land, McGuinness et Bagley.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 6-7 ; Nova (2013) 4 ; Fantastic Four (2013) 4-5)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Iron Man commence sa mue et s'érige en véritable héros cosmique dans ces deux chapitres au cours desquels il fera la connaissance d'une délicieuse extra-terrestre. Nova monte en puissance tandis que le voyage des Fantastiques se fait de plus en plus mouvementé.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Forcément avec la perte de Guardians of the Galaxy, il serait possible de dire que le magazine perde de son intérêt, mas que nenni, les séries proposées sont toutes plaisantes à suivre, Nova tout particulièrement qui comme à ses débuts tire cette publication vers le haut.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro qui souffre de l'absence des GdlG. Si Nova est toujours aussi génial à lire, le reste peine à suivre. Iron Man offre tout de même du mieux que précédemment avec un changement drastique de décor et une fraîcheur retrouvée mais j'ai eu du mal à accrocher. Les 4F passent d'un extrême à l'autre, le premier épisode étant très bon et touchant tandis que le second se révèle un peu trop capillotracté à mon goût, par contre la relation entre Richard et Sue est intéressante à suivre. Au final un bon numéro mais sans plus, vivement le retour des GdlG !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #6-7 de Kieron Gillen, Greg Land Tout juste muni d’une nouvelle armure, Tony Stark alias Iron Man s’en vole vers de nouvelles aventures en solo à l’autre bout de la galaxie. Ses réacteurs le conduisent dans un monde qui pourrait être accueillant sauf pour celui jugé responsable de la disparition du dieu Phénix. Deux numéros plutôt intéressants faisant échos aux événements de Avengers vs X-Men. On retrouve un Tony Stark «cosmique» peu avant qu’il croise les Gardiens de la Galaxie (cf Iron Man #1-2 en VF ou Guardians of the Galaxy #0.1-1) Fantastic Four #4-5 de Matt Fraction et Mark Bagley Poursuite des aventures spatiales et temporelles de la famille des Quatre Fantastiques. Numéro #4 sur une planète alien et numéro #5 en pleine Antiquité romaine en 44 av. J-C. Reed Richards, Mr Fanstatic reste déterminer à trouver un remède à la maladie dégénérative qui le touche et peut toucher les siens. Des aventures familiales. Nova #4 de Jeph Loeb et Ed McGuinness Sam "Nova" Alexander face aux guerriers chitauris en orbite autour de Jupiter. Ces derniers sont dirigés par un individu qui n'est pas inconnu de Sam. Son père, Jesse, ex-Nova lui en avait parlé par le passé. Du cosmique, du fun, de l'action et une histoire toujours prenante. Loeb et McGuinness signent un arc pour le moment sans accroc !!!! A lire !!! Toujours un magazine très intéressant et divertissant mais l’absence d’un volet Guardians of the Galaxy fait défaut à ce mensuel d’Octobre.