Thor: God Of Thunder (2012-2014) - The God Butcher Part 4: The Last God In Asgard

The God Butcher Part 4: The...

Thor: God Of Thunder (2012-2014)

Avengers Assemble (2012-2014) - Annual #1 - Company Man (2013)

Annual #1 - Company Man (2013)

Avengers Assemble (2012-2014)

Indestructible Hulk (2012) - Indestructible Hulk #4

Indestructible Hulk #4

Indestructible Hulk (2012)

Avengers Assemble (2012-2014) - Livin' La Vida Lizard

Livin' La Vida Lizard

Avengers Assemble (2012-2014)

The Fearless Defenders (2013) - Fearless Defenders #3

Fearless Defenders #3

The Fearless Defenders (2013)

La saga unissant Hawkeye, Black Widow et Spider-Woman s'achève. Elle est suivie par une histoire spéciale consacrée à la Vision. Hulk affronte un vieil ennemi surgi des profondeurs et Thor rencontre son égal en affrontant Gorr. Plus, le retour de Fearless Defenders. Par Waid, DeConnick, Aaron, Bunn, Yu, Ribic, Woods et Sliney.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 13 ; Avengers Assemble Annual 1 ; Thor : God of Thunder 4 ; Indestructible Hulk 4 ; Fearless Defenders 3)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Avengers Assemble est fidèle à elle-même, tandis que Thor continue de nous régaler. Indestructible Hulk franchit une marche en matière de qualité avec ce premier épisode d'un arc en deux parties qui emmène le Colosse de Jade en Atlantide. Fearless Defenders voit arriver une nouvelle femme forte mais peine à convaincre.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Captain America laisse sa place au retour des Fearless Defenders qui reviennent en forme après 1 mois d'absence dans un épisode excellent. Hulk poursuit ses aventures qui sont toujours aussi sympas à lire et Avengers Assemble continue dans sa lancée (avec cependant un humour moins présent; donc que du bon.L'annual consacré à Vision est plûtot bon même si les dessins sont inégaux. Et enfin Thor est toujours aussi parfait et le cliffhanger vient relancer l'histoire. Encore un excellent numéro, renforcé par le retour des Fearless Defenders et l'absence de Captain America. Par contre coup de gueule pour Panini qui nous parle de la couverture de Fearless Defenders en fin de numéro alors que celle-ci n'est visible nul part dans le numéro (ce qui est plus que regretable) ! C'est d'ailleurs une critique que l'on peut étendre à l'ensemble des revues.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Avengers Assemble #13 de Kelly Sue DeConnick, Pete Woods et Mark Bagley Fin de mission de Black Widow, Hawkeye et Spider-Woman face à des reptilien moscovites. Rien de terrible dans cette fin d’histoire. Avengers Assemble annual #1 de Christos Gage, Tomm Coker, Mike Mayhew, Mike Deodato, Luke Ross et Valentine De Landro Un très bel annual centré sur la Vision, mis de côté par Marvel et ses Avengers. Un volet émouvant sur un des héros les plus attachants de la Maison des Idées Thor – God of Thunder #4 de Jason Aaron et Esad Ribic Avant dernier volet de l?arc The God Butcher narrant le combat sur 3 périodes (passé, présent et futur) de Thor, Dieu du Tonnerre de Asgard contre le Boucher des Dieux. Dans le passé, Thor Odinson subit les tortures du Boucher. Dans le présent, il recherche la prochaine cible de celui-ci, le palais de l'Infini, la planète Chronux. Dans le lointain futur, le vieux Dieu pense livrer son ultime combat. Toujours le meilleur du Marvel Now avec cet arc sur Thor par Aaron/Ribic. Indestructible Hulk #4 de Mark Waid et Leinil Francis Yu Le Dr Banner fait connaissance de son équipe de scientifiques dans son labo secret. Puis le SHIELD emploie son alter ego, le Hulk, pour lutter contre des pirates atlantes. Le Colosse de Jade s’en sortira-t-il dans les abysses ? Fearless Defenders #3 de Culley Bunn et Will Sliney Retrouvaille avec Valkyrie et ses associées. Elles font équipes avec la fille de feu Arès, Hyppolyte de Thymescira (tiens tiens comme la maman de Wonder Woman chez la Distinguée Concurrence). Je n’accroche vraiment pas à ce titre. Un recueil qui s’en sort grâce à Thor, Hulk et l’Avengers Assemble sur Vision.