Age Of Ultron (2013) - Book Three

Book Three

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Four

Book Four

Age Of Ultron (2013)

Les armées d'Ultron ont envahi la Terre ! Les rares héros survivants doivent mettre en œuvre un plan de bataille… à moins qu'il ne soit déjà trop tard ? Quelle mission vont mener Luke Cage et Miss Hulk ? À vous de le découvrir dans ce second volet signé Brian Michael Bendis et Bryan Hitch.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 3-4)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    L'event continue doucement, le nouvel univers s'étoffe et le tout se suit plutôt bien. Une lecture sympathique mais loin d'être essentielle cependant.

  • Woody
    Woody

    il y a 6 ans

    Rapide à lire et plutôt intéressant, les dessins par contre sont en dessous de ce que faisait Bryan Hitch dans le temps.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le dernier numéro intéressant pour cet évent. Après ça empire et devient franchement passable. Même Bryan Hitch n'est pas à son meilleur niveau.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Toujours plus ou moins du même niveau que le précédent numéro, Age of Ultron ne parvient malheureusement pas à captiver.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Sympathique mais bien trop rapide. Toutefois, les dessins de Hitch sont bons (sans pourtant être excellents)...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    On se trouve encore dans la bonne partie de l'event avec ces deux numéros, avant que l'histoire ne change assez radicalement et se perde (et nous perde) un peu. C'est toujours un plaisir de découvrir ce que sont devenus les personnages dans cet univers post-apocalyptique et comment tout le monde s'organise. Au dessin, c'est toujours magnifique tant que Hitch est encore aux crayons.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 6 ans

    Attention, ma critique contient quelques spoilers majeurs : Dans ce second numéro de Age Of Ultron, nous en apprenons plus sur la récente attaque d'Ultron et sur les tentatives désepérés des héros survivants. Brian.M.Bendis nous prouve encore une fois que c'est un excellent scénariste avec un récit riche en émotions. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, en effet, les dessins de Bryan Hitch ne sont pas géniaux, certaines pages sont même assez ratés, on sent aucune émotion sur le visage des personnages, surtout visible lorsque Luke se rend compte que ce n'est pas Ultron qui les aceuille. Au niveau du format, c'est chèr pour si peu de pages ( 4€10) En résumé, un très bon second numéro malgré le format et les dessins de Hitch.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Age of Ultron #3 Ultron a lancé le chaos et domine désormais la planète. Les super héros survivants mènent la Résistance. Luke Cage, endeuillé, et She-Hulk décident d’un plan d’infiltration pour approcher au plus près de l’androïde génocidaire. Surprise quand à «l’individu » qu’ils rencontrent. A Chicago, Black Panther, Red-Hulk et Taskmaster ont leur propre plan. Poursuite de la guerre contre Ultron par tous les héros de la Maison des Idées. Un bon numéro avec action et cliffhanger obligé de fin. Age of Ultron #4 Le plan de Luke Cage et She-Hulk a marché. Ils ont infiltré le centre de Ultron City, ex-Manhattan et appris une information importante pour pouvoir lutter contre leur ennemi. Une info à transmettre absolument au reste des survivants de la Résistance quitte à se sacrifier. Les super héros rescapés dans plusieurs grandes villes US se retrouvent dans une base cachée en pleine Terre Sauvage pour établir un nouveau plan. Encore un très bon volet de Age of Ultron sur un univers alternatif dominé en quelques jours par l’androïde créé autrefois par Hank Pym alias Ant-Man.