Age Of Ultron (2013) - Book One

Book One

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Two

Book Two

Age Of Ultron (2013)

Le nouvel événement Marvel démarre dans ces pages ! Ultron, le pire ennemi des Avengers et de l’humanité tout entière, a envahi la Terre. Les plus grands héros de la Maison des Idées parviendront-ils à protéger la planète ? Une maxi-série en 6 volets signée Brian M. Bendis et Bryan Hitch.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 1-2)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Une Terre ravagée, des super-héros éreintés et des copies d'Ultron dans le ciel... un crossover qui commence lentement mais sûrement ! Avec en bonus, les superbes dessins de Bryan Hitch.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un crossover qui se déroule très lentement mais qui commence de belle manière. Les dessins aussi sont bons. Profitez-en, la suite baisse très vite en qualité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Ces deux premiers numéros de l'event sont vraiment très bons et nous plongent dans une vraie ambiance post-apocalyptique sublimée par les dessins de dingues de Bryan Hitch. Bendis ne perd pas une minute et nous plonge directement au milieu de l'action, c'est très efficace et plaisant à lire.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Le mauvais plan du mois, 2 chapitres d'un event médiocre pour un prix élevé, il y a mieux à acheter ce mois-ci !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Début de l'un des pires crossovers Marvel, mais si vous voulez vraiment le lire, allez-y. Passer son chemin sinon est largement possible.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 6 ans

    Le problème : c'est seulement deux numéros et ça revient donc assez cher. Le point positif: c'est très bien à l'intérieur, que ce soit au niveau du scénario de Bendis et des dessins de Bryan Hitch. Tant mieux parce que c'est après que ça se gâte.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Age of Ultron #01 Dans une ville de New York dévastée et dominée par une cité cybernétique ultronesque, un Clint Barton alias Hawkeye violent et bad-ass infiltre le gang de Owsley pour libérer le jeune Spider-Man. Après leur évasion face aux hordes de droïdes ultrons, les deux héros regagnent un camp secret occupé par d’autres super héros blessés moralement et physiquement. Un volet #1 mystérieux laissant planer le doute. Est-ce le présent ? Un futur probable? Un what-if ? En tout cas ces questions de côté, on passe un bon moment de lecture et d’action aux côtés de Hawkeye grâce à Bendis et Hitch. Age of Ultron #02 Poursuite de ce bon cross-over apocalyptique !!!! Remise en question et doutes pour les super héros Marvel !!! Un magazine un poil cher pour 2 numéros mais bon quand on connaît les prix Us pour un seul numéro. L'originalité vient de sa couverture dite "métallisée"

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une belle couverture métallisée et en relief pour ce premier numéro. L'histoire commence fort et nous plonge directement dans ce monde "ultronisé". Pour les explications on repassera mais ces deux premiers numéros ont le mérite de poser rapidement et efficacement les bases tout en laissant planer un voile de mystères et d'interrogations qui donne envie de lire la suite ce qui est un bon point. Certes c'est un peu cher pour 2 épisodes qui se lisent rapidement mais Brian Michael Bendis est une valeur sûre de Marvel Now (il suffit de lire X-men pour s'en rendre compte) et les dessins de Bryan Hitch, sans être transcendants sont plutôt bon.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 6 ans

    Dans un monde dévasté par les "Ultrons", avec un Hawkeye bourrin, un Spider-man à bout et une Black Widow défiguré (peût-être pas le meilleur point ^^), cet event débute vraiment bien avec ces 2 histoires.Le scénario de Bendis est génial. Les dessins, sans être exceptionnelles, sont plutôt bons. Durant la 1ere histoire, je me suis beaucoup posé de questions, où on est, comment ça a pus arriver.Le 2eme épisode, nous montre là détresse des super-héros ainsi que le monde post-apocalyptique. Le seul petit problème est le format, 4€10 pour 95 pages et qui se lit en 20 min montre en main, c'est un peu beaucoup. C'est donc un premier numéro vraiment réussi qui nous donne l'envie d'acheter le 2eme pour avoir des réponses a nos questions !