Marvel Knights 4 (2004) - Wolf At The Door, Part 1

Wolf At The Door, Part 1

Marvel Knights 4 (2004)

Marvel Knights 4 (2004) - Wolf At The Door, Part 2

Wolf At The Door, Part 2

Marvel Knights 4 (2004)

Marvel Knights 4 (2004) - Wolf At The Door, Part 3

Wolf At The Door, Part 3

Marvel Knights 4 (2004)

Marvel Knights 4 (2004) - Wolf At The Door, Part 4

Wolf At The Door, Part 4

Marvel Knights 4 (2004)

One-Shots Fantastic Four - The Wedding Special

The Wedding Special

One-Shots Fantastic Four

(Re)découvrez l’une des histoires les plus originales des Quatre Fantastiques ! Du jour au lendemain, la célèbre équipe reste sans le sou. Ses membres doivent alors commencer une nouvelle vie et se trouver du travail ! Mais la menace de leurs ennemis n’est jamais bien loin… Une saga complète signée Roberto Aguirre-Sacasa sur de fabuleux dessins de Steve “Civil War” McNiven.
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Four 1-4 ; Fantastic Four : The Wedding Special 1(I))

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Une tentative intéressante de présenter la First Family sous un autre angle. Mais le véritable intérêt de cette réédition est la présence de Steve McNiven qui décollait avec ces épisodes.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    La gamme Marvel Knights est du pain béni ! Kevin Smith et son Daredevil, Mark Millar et son Spider-man... et aujourd'hui Roberto Aguirre-Sacasa et ses Fantastiques ! C'est en revanche l'énorme prestation de McNiven que l'on retiendra de cette mini-série en quatre numéros, mais l'histoire n'en reste pas moins très bonne. Un achat chaudement recommandé.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    (Re)découvrez l’une des histoires les plus originales des Quatre Fantastiques ! Du jour au lendemain, la célèbre équipe reste sans le sou. Ses membres doivent alors commencer une nouvelle vie et se trouver du travail ! Mais la menace de leurs ennemis n’est jamais bien loin… Une saga complète signée Roberto Aguirre-Sacasa sur de fabuleux dessins de Steve “Civil War” McNiven. (Contient les épisodes US Marvel Knights : Four 1-4 ; Fantastic Four : The Wedding Special 1(I)) Une histoire intéressante où les 4 Fantastiques fauchés, se retrouvent hors du Baxter Building. L'occasion pour la famille de super héros de côtoyer la population et d'affronter des problèmes du quotidien. Une bonne idée de base avec les très bons dessins de McNiven. Mais cette bonne histoire ne fera pas de moi un grand fan des Fantastic Four.