All New X-Men (2012-2015) - All New X-Men #6

All New X-Men #6

All New X-Men (2012-2015)

All New X-Men (2012-2015) - All New X-Men #7

All New X-Men #7

All New X-Men (2012-2015)

Cable And X-Force (2012) - Cable And X-Force #4

Cable and X-Force #4

Cable and X-Force (2012)

Cable And X-Force (2012) - Cable And X-Force #5

Cable and X-Force #5

Cable and X-Force (2012)

Uncanny X-Men (2013-2015) - Avengers Vs. Uncanny X-Men Go!

Avengers vs. Uncanny X-Men ...

Uncanny X-Men (2013-2015)

Les X-Men de Cyclope contre les Avengers… ‘nuff said! Les premiers X-Men commencent à comprendre ce que cela signifie de vivre loin de leur époque, alors que le jeune Cyclope affronte Wolverine ! Plus la fin de la première saga de X-Force. Par Bendis, Marquez, Bachalo, Hopeless et Larroca.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 6-7 ; Uncanny X-Men (2013) 3 ; Cable & X-Force 4-5)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Le meilleur magazine Marvel du mois. Deux séries excellentes et une correcte ! Que demander de plus ?

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Toujours aussi sympa, All-New X-Men avance à grand pas et Uncanny X-Men commence à prendre ses marques. Cable & X-Force navigue entre le bon et le moins bon. Un mag à posséder absolument !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Le mag à lire pour les fans de l'univers des mutants, All-New X-Men et Uncanny X-Men sont deux petites bombes pour un pur plaisir de lecture. De son côté, Cable & X-Force reste plutôt moyen.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Brian Bendis prend son temps pour développer son intrigue générale mais il le fait très bien, et surtout, il n'oublie jamais de proposer des temps forts suffisamment souvent pour sans arrêt venir piquer la curiosité du lecteur comme c'est le cas dans ces deux épisodes d'ANXM. Du côté des Uncanny, tout va pour le mieux, et la conclusion du premier arc de Cable & X-Force est plutôt sympa comparé aux épisodes des deux numéros précédents, avec du monstre hideux et de l'action en perspective !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Après la conclusion du premier arc pour All New X-Men, Bendis nos offre deux numéros plus posés qui développent un peu les X-Men du passé et notamment Jean et Scott, avec un David Marquez en forme, c'est toujours très bon. Du côté d'Uncany ça ne baisse pas d'intensité non plus avec une confrontation très intéressante entre X-Men et Avengers.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Encore un numéro exceptionnel, rien à redire tout est génial !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    All New X-Men #6 et #7 Alors que les jeunes X-Men originaux et ados se trouvent toujours dans une époque qui les perturbe, Jean Grey et Scott Summers en tête. La jeune Jean Grey doit maîtrise pouvoir tout en sachant qu’elle n’est pas sensé se trouver à cette période. Le jeune Cyclope, quand à lui, sent les regards méfiants des étudiants actuels de l’Académie. Pour eux, le Cyclope actuel est dangereux et a causé la mort de Charles Xavier. Sam Worrthington III/Angel est le seul X-Men ado qui aurait voulu retourner dans son époque. Il cherche alors sa place dans cette époque et quelqu’un de très proche va l’aider. Le Cyclope ado vagabonde perdu dans une époque qui n’est pas encore la sienne. Raven Darkholme/Mystique en profite pour semer le grain du doute sur le jeune mutant. Un volet toujours dans les dialogues et les difficultés des X-Men originaux plongés (pour eux) dans une époque futuriste et inconnue. Les dessins de Marquez n’ont rien à envier à ceux de Immonen. Uncanny X-Men #3 Dans le numéro 3, nous avons le droit à une redite d'Avengers versus X-Men quand les Vengeurs se retrouvent face à l'équipe de Cyclope. Plutôt pas mal avec MAgento et sa "trahison" démasquée !!! Cable and X-Force #4 et #5 Cable, de son vrai nom Nathan Summers, le mutant venu d'un futur hypothétique se lance dans une mission de sabotage afin de détruire un virus mortel pour l'humanité quitte à passer pour des terroristes. Une histoire convenue mais plutôt bien fichue tout de même de la part de Hopeless avec les dessins de Larroca!!!

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Stream de base, pas mauvais mais pas bon non plus