Iron Man (2012) - Believe Conclusion

Believe Conclusion

Iron Man (2012)

Fantastic Four (2012) - Fantastic Four #3

Fantastic Four #3

Fantastic Four (2012)

Nova (2013-2015) - Chapter 3: Train

Chapter 3: Train

Nova (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #2

Guardians Of The Galaxy #2

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Fin de la chasse au virus Extremis pour Iron Man ! Les Gardiens de la Galaxie affrontent les Badoon à Londres ! Les Quatre Fantastiques accomplissent une première mission dans l'univers inconnu ! Et Nova continue de nous dévoiler ses origines… Par Bendis, Fraction, Loeb, Gillen, Land, McNiven, Pichelli, McGuinness et Bagley.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 4-5 ; Guardians of the Galaxy (2013) 2 ; Nova (2013) 3 ; Fantastic Four (2013) 3)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Si vous avez aimé les premiers chapitres, Iron Man, Guardians Of The Galaxy et Nova vous satisferont. En revanche, Fantastic Four est toujours le vilain petit canard du magazine et n'arrive pas à s'imposer.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Une publication à acheter rien que pour Guardians of the Galaxy, qui est la petite perle du Marvel Now selon moi. On ne peux qu'en redemander, et attendre impatiemment le mois prochain pour avoir droit à une nouvelle dose. Nova et Iron Man sont aussi très efficaces, même si les aventures de Tony Stark sont un poil trop classique. Fantastic Four n'est cependant pas un chef d'oeuvre.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Que ce soit Nova, GotG ou Iron Man, on a trois excellentes séries à ne louper sous aucun prétexte ! Matt Fraction vous propose la suite du périple des Fantastiques et comme vous le verrez, les choses commencent à s'emballer et on découvre que ce voyage ne sera pas de tout repos !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une double dose d'Iron Man qui se termine sur une scène qui annonce du mieux pour la suite. Fantastic Four livre la première aventure de la famille après son départ, ça reste assez anecdotique mais ça se lit avec plaisir. Et enfin, comme tout les mois, les cultissimes Gardiens de la Galaxie et Nova reviennent avec des épisodes toujours aussi géniaux ! La suite !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #04 et #05 Conclusion de la chasse de Tony Stark/Iron Man de la technologie Extremis volée après la tragique mort de Maya Hansen. Moins bon que les précédents numéros mais bien dessiné. On comprends pourquoi on voit désormais Tony Stark dans l'espace avec une nouvelle armure. Guardians of the Galaxy #02 Du cosmique, une invasion alien, une bataille, une équipe bad-ass, Bendis, McNiven et Pichelli nous livrent un volet très fort et punchy comme ces deux numéros précédents (le #0.1 compris). Les Guardians accompagnés de Tony Stark/Iron Man viennent au secours de Londres qui subie une attaque des reptiliens Badoons. Le sort de la Terre a été décidée par une réunion galactique des dirigeants Shi’ar, Kree, Brood, de la Zone Négative, Badoon et Asgardiens. Même si La Mère de toute chose d’Asgard s’abstient de prendre une décision concernant sur l’un de ses 9 Royaumes, les autres, dont le père de Peter Quill/Star-Lord, estiment que la Terre et ses protecteurs super héros et mutants représentent un danger. Nova #03 Sam Alexander, le nouveau Nova se retrouve propulsé par ses pouvoirs sur la lune où il croise le silencieux Watcher qui lui annonce une invasion prochaine d’un peuple alien. Rocket Raccoon et Gamora, deux des Gardiens de la Galaxie prennent sur eux d’entraîner le jeune homme. Encore un excellent volet de relaunch de Nova par Loeb et McGuinness, vraiment dommage qu’ils stoppent après le #05. Un plaisir de retrouver le Watcher que je n’avais pas revu dans un comic-book personnellement depuis les années 90. Quand à la peuplade alien ennemie, beaucoup de gens les ont vu au cinéma en 2012. Fantastic Four #03 Première mission de la Famille FF depuis leur départ de la Terre. Histoire assez convenue malgré de bons dessins. Bref encore un mag' qui doit surtout son intérêt pour les histoires de Nova et des Gardiens même si Iron Man et les FF se lisent bien, ils ont un peu moins d'intérêt dans ce 3ème magazine