Thor: God Of Thunder (2012-2014) - The God Butcher Part 3: The Hall Of The Lost

The God Butcher Part 3: The...

Thor: God Of Thunder (2012-2014)

Avengers Assemble (2012-2014) - Faith In Monsters

Faith In Monsters

Avengers Assemble (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 3

Castaway in Dimension Z Part 3

Captain America (2012-2014)

Indestructible Hulk (2012) - Indestructible Hulk #3

Indestructible Hulk #3

Indestructible Hulk (2012)

Avengers Assemble (2012-2014) - Widow's Ledger

Widow's Ledger

Avengers Assemble (2012-2014)

Hulk affronte l’Homme Pentatronique… Captain America lutte pour survivre dans la Dimension Z… Thor cherche à en découvrir davantage sur le Massacreur de Dieux… les Avengers affrontent une nouvelle menace… et Black Widow entre dans la danse ! Par Waid, Remender, DeConnick, Aaron, Romita Jr, Yu, Ribic, Caselli et Woods !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 11-12 ; Thor : God of Thunder 3 ; Captain America (2013) 3 ; Indestructible Hulk 3)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Un mag avec peu de choses intéressantes à l'intérieur, Avengers Assemble est toujours médiocre, Thor: God Of Thunder plaira à quelques uns, Captain America est sympa mais traine trop en longueur et Indestructible Hulk est vraiment très moyen. Un mag dispensable.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro sans Fearless Defenders ce qui est bien dommage vu la qualité de la série. A la place double dose d'Avengers. Une dose plutôt bonne avec la fin du premier arc (dans l'humour) et le début du second avec une nouvelle équipe au premier plan. On poursuit avec Cpt America, toujours aussi pauvre, je ne comprends pas où Rick Remender veut nous emmener et la fin frôle le ridicule. Hulk prend ensuite la relève, la série se maintient et, sans être exceptionnelle, reste très cool à lire. Enfin Thor vient conclure ce numéro avec encore une fois un épisode grandiose, beau, bien écrit et prenant. Un numéro qui se lit avec plaisir (sauf pour Cpt America) et qui se conclut magistralement avec Thor. L'absence des Fearless Defenders reste cependant dommage.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Avengers Assemble #11-12 Fin d'un arc plein d'action et d'humour !!!! Très fort la fin avec le pari perdu de Stark et Banner Puis nouvelle histoire avec Clint Barton, le Hawkeye, suit son ex et sa copine actuelle (La Veuve Noire & Spider-Woman) dans une mission en Russie. Début d'un arc où on demande à en voir plus !!!! Captain America #3 Steven Rogers (en look grunge) et son fils adoptif Ian se trouvent des alliés opposants à Zola dans la dimension Z après une année d’errance. C’est toujours aussi original surtout pour une histoire concernant Cap’ et la fin en cliffhanger est surprenante. Que va t-il arriver ? The Indestructible Hulk #3 Banner/Hulk en mission pour le SHIELD contre l'AIM. Bourrinage en vue !!!! Thor - God of Thunder #3 Thor toujours à trois moments de sa vie en guerre contre le Boucher des Dieux, le mystérieux assassin des Dieux dans l’univers. C’est toujours intéressant et beau. Du Thor comme on aime. En guest dans ce volet, la courte présence d’Iron Man. Un magazine qui vaut le coût !!!! Bonne lecture !!!