Avengers (2012-2015) - Superguardian

Superguardian

Avengers (2012-2015)

New Avengers (2013-2015) - Infinity

Infinity

New Avengers (2013-2015)

Avengers (2012-2015) - Zen And The Art Of Cosmology

Zen And The Art Of Cosmology

Avengers (2012-2015)

Young Avengers (2013-2014) - Parent Teacher Disorganization

Parent Teacher Disorganization

Young Avengers (2013-2014)

Secret Avengers (2013-2014) - Arlington

Arlington

Secret Avengers (2013-2014)

Les Avengers découvrent les origines de leurs dernières recrues, Captain Universe et Smasher ! Alors que les Illuminati accueillent un nouveau membre, Captain America se sert du Gant de l'Infini ! Plus un nouvel épisode des Secret Avengers et des Young Avengers. Par Hickman, Kubert, Epting, Spencer, Ross, Gillen, Norton et McKelvie.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 5-6 ; New Avengers (2013) 3 ; Secret Avengers (2013) 3 ; Young Avengers (2013) 3)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Petite période de transition du côté d'Avengers avec la présentation de deux nouveaux personnages mais qui restent de très bon niveau. New Avengers décolle avec un gros numéro dans lequel il se passe beaucoup de choses. Et Young Avengers continu d'appliquer la recette qui marchait dans les deux premiers numéros. Toujours un des meilleurs magazines et surement le plus important en vue de l'event Infinity qui arrive.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Le casting d'Avengers s'étoffe et Hickman implique le lecteur dans son histoire, un vrai sentiment de proximité avec ces surhommes commence à s'établir. New Avengers décolle doucement et Young Avengers vous propose du pur divertissement d'excellente facture, que demander de plus ?

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une bonne surprise ! Alors que jusqu'ici je n'avais pas apprécié la série Avengers, les 2 épisodes de cette semaine m'ont fait changer d'opinion sur la série. J'ai vraiment aimé et j'ai envie de lire la suite ce qui me paraissait impensable après les 2 premiers numéros. Le "New Avengers" confirme que la série peut se révéler très bonne ce qui encore une fois n'était pas gagné avec le premier épisode. Secret Avengers livre le meilleur épisode pour le moment, agréable à lire et plus intéressant et prometteur que ce que les premiers épisodes laissaient présager. Et enfin ce qui reste pour moi la meilleure série de ce mag' à savoir les Young Avengers qui continuent sur leur très bonne lancée dans un épisode toujours aussi frai, dynamique, drole et intéressant; avec une mention pour Loki qui est génial. Alors que j'avais acheté ce numéro pour laisser une dernière chance avant de laisser tomber, j'ai été surpris de voir que la série éponyme devenait enfin bonne et intéressante. Le fait que les histoires de New et de Secret Avengers se développent et s'étoffent viennent renforcer la qualité globale de la revue qui se conclue avec le toujours génial Young Avengers. Une très bonne surprise donc en espérant que la qualité reste au rdv dans les prochains mois.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Beau dessin, scénario d'Hickman... pas sûr de tout comprendre