Otto Octavius est le nouveau Spider-Man et il veut prouver qu’il est meilleur que son prédécesseur. Il lui faut donc vaincre son vieil allié… le Vautour ! Et ce Spider-Man supérieur rencontre les X-Men ! Sans oublier… Peter Parker ! Par Slott, Stegman, Camuncoli, Yost, Medina, entre autres.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 3-4 ; Avenging Spider-Man 16 ; Amazing Spider-Man Annual 39)
Un bon numero mais malheuresement moins bon que le 1er. La premiere aventure du tisseur est vraiment bonne interessentes et les dessins sont,malgré que je ne soit pas fan du style Stegman,très bon eux aussi,mais malheursement,la 2eme histoire "La methode dure" est moins bonne que la 1er mais n'est pas mauvaise pour autant,Otto ne veut plus éspargner les ennemis,un tres bon point qui malheuresement n'est pas assez présent , la prochaine fois surement,cette fois ci c'est Guiseppe Camuncoli au dessins,c'est plus détaillés et Spidey est plus musclé,c'est moins "carrés". Dans Avenging Spider-man #16,Spider-man rencontre les X-men pour combattre une araignées mutante,c'est pas passionant mais ça se laisse lire,les dessins de Paco Medina quand a eux sont plûtot bon Un monde meilleurs,la derniere histoire de ce Superior Spider-man 2 est quand à elle bonne mais aussi complqué,j'ai du relire avant de comprendre toute l'histoire ^^.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.