The Amazing Spider-Man (1963) - Spider Who?

Spider Who?

The Amazing Spider-Man (1963)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #16

Avenging Spider-Man #16

Avenging Spider-Man (2011)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Everything You Know Is Wrong

Everything You Know Is Wrong

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - The Aggressive Approach

The Aggressive Approach

Superior Spider-Man (2013-2014)

Otto Octavius est le nouveau Spider-Man et il veut prouver qu’il est meilleur que son prédécesseur. Il lui faut donc vaincre son vieil allié… le Vautour ! Et ce Spider-Man supérieur rencontre les X-Men ! Sans oublier… Peter Parker ! Par Slott, Stegman, Camuncoli, Yost, Medina, entre autres.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 3-4 ; Avenging Spider-Man 16 ; Amazing Spider-Man Annual 39)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Superior Spider-man continue de passionner et de faire taire ses détracteurs. Cet arc en deux parties contre le Vautour est une réussite totale. La rencontre Spidey/X-men est superbement orchestrée et un sympathique annual vient clore en beauté cet excellent deuxième magazine.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Le Avenging avec les X-Men est plutôt sympathique, mais le reste est encore une purge pour tout fan du tisseur, à éviter jusqu'à ce qu'ils décident de revenir au statu quo que l'on aime tous tant !

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 6 ans

    Un bon numero mais malheuresement moins bon que le 1er. La premiere aventure du tisseur est vraiment bonne interessentes et les dessins sont,malgré que je ne soit pas fan du style Stegman,très bon eux aussi,mais malheursement,la 2eme histoire "La methode dure" est moins bonne que la 1er mais n'est pas mauvaise pour autant,Otto ne veut plus éspargner les ennemis,un tres bon point qui malheuresement n'est pas assez présent , la prochaine fois surement,cette fois ci c'est Guiseppe Camuncoli au dessins,c'est plus détaillés et Spidey est plus musclé,c'est moins "carrés". Dans Avenging Spider-man #16,Spider-man rencontre les X-men pour combattre une araignées mutante,c'est pas passionant mais ça se laisse lire,les dessins de Paco Medina quand a eux sont plûtot bon Un monde meilleurs,la derniere histoire de ce Superior Spider-man 2 est quand à elle bonne mais aussi complqué,j'ai du relire avant de comprendre toute l'histoire ^^.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    La saga du vautour est très bonne. L'annual avec avec l'ancien peter est sympathique mais un peu trop long. Avenging n'est pas très intéressant car il sert un peu de prologue a la suite de la série.