All New X-Men (2012-2015) - Yesterday's X-Men Part 3

Yesterday's X-Men Part 3

All New X-Men (2012-2015)

All New X-Men (2012-2015) - Yesterday's X-Men Part 4

Yesterday's X-Men Part 4

All New X-Men (2012-2015)

All New X-Men (2012-2015) - Yesterday's X-Men Part 5

Yesterday's X-Men Part 5

All New X-Men (2012-2015)

Cable And X-Force (2012) - Cable And X-Force #3

Cable and X-Force #3

Cable and X-Force (2012)

Uncanny X-Men (2013-2015) - Poink Is The New Bamf

Poink Is the New Bamf

Uncanny X-Men (2013-2015)

Conclusion en trois épisodes de la première saga d'All-New X-Men et première rencontre avec l'équipe de hors-la-loi de Cyclope, par Bendis et Immonen. En plus, Cyclope entraîne ses nouvelles recrues (par Bendis et Bachalo) et Cable et X-Force sont confrontés à une première menace (par Hopeless et Larroca).
(Contient les épisodes US All-New X-Men 3-5 ; Uncanny X-Men (2013) 2 ; Cable & X-Force 3)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Une nouvelle ration mutante pour les fans qu'il va falloir acheter immédiatement tant la série All-New X-Men est géniale, et Uncanny X-Men vient compléter tout ça.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Conclusion époustouflante du premier arc sur All-New X-men avec une triple ration qui vous laissera sans voix. Uncanny X-men reste aussi à un très haut niveau, Cable & X-Force continue dans son truc et continuera de vous ravir ou vous désoler selon vos goûts. En gros, encore un mag indispensable !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    LE Magazine indispensable avec un grand M. X-Men par Bendis, c'est juste une pure tuerie et il ne faut absolument pas louper cela ! Cable And X-Force est certes moins bon mais se lit avec plaisir...

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    Tout comme Iron Man je trouve que tout est bon dans ce magazine, donc là encore n'hésitez pas, c'est avec Spider-Man et Iron Man les 3 magazines indispensables de ce Marvel Now!

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    All-New X-Men et Uncanny X-Men sont juste immanquables, il ne faut donc pas rater ce magazine.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une triple dose de All new x-men pour un numéro tout simplement parfait. Le top de marvel now ! Les 3 épisodes nous permettent d'avancer dans l'histoire assez vite et de conclure un premier arc de qualité. Si je suis un peu sceptique quand à l'évolution du Fauve du présent, Jean du passé et Cyclope du présent offre un matériel de réflexion impressionnant. De l'histoire au traitement des personnages en passant par les scènes d'actions et le dessins, cette série est juste parfaite. Uncanny X-men, offre une belle continuité, l'épisode est un cran au dessus du premier grâce a des enjeux plus importants et un cliffhanger alléchant. Enfin Cable and X-force, un peu en dessous des 2 autre séries mais très bon quand même.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    All New X-Men #3-5 Scott “Cyclope” Summers, Erik Magnus “Magneto” Lensherr et Illyana “Magik” Raspoutine se trouvent une nouvelle planque et libèrent Emma Frost des autorités. La disparition du Phoenix a mené à la venue des pouvoirs des nouveaux mutants. Le quator s’aperçoit qu’il a également modifié le contrôle de leurs pouvoirs respectifs. Encore un très bon volet centré sur trois des ex-Phoenix Five de la crise d’AvX et de Magneto avant leur rencontre avec l’équipe d’origine des X-Men ramené du passé par Le Fauve. Confrontation entre les cinq jeunes X-Men originaux face au Cyclops et Magneto. Un beau volet dont la confrontation laisse des traces psychologiques sur tous les protagonistes. La suite promet. Nouveau volet de l’un des meilleurs titres Marvel Now. Une pause dans l’action et beaucoup de dialogues dans ce numéro. De l’originalité dans la partie conversation entre les deux Hank McCoy et Jean Grey et de réels moments d’émotion et de nostalgie avec les X-Men originaux et leur «double» du présent. Bien que le Fauve à fourrure bleue du présent soit sauver d’une mort certaine à l’aide du jeune lui, les X-Men originaux et ados décident de rester dans le temps présent pour améliorer les choses. Toujours une très bonne histoire très originale servie par de somptueux dessins. Un très bel arc Uncanny X-Men #2 Cyclops, Emma Frost, Magik et Magneto continuent la formation des nouvelles recrues de la New Charles? Xavier school dans leur repaire secret. Pendant ce temps, l?un d?eux joue un double rôle pour faire chuter Summers. C?est plutôt pas mal mais je trouve Bachalo irrégulier dans ces planches. Cable and X-Force #3 Méconnu pour moi depuis le Marvel Now, cette série est la Surprise de l'univers mutant de la Maison des Idées. Dirigé par Cable, la nouvelle équipe X-Force agit avant que des événements terribles ne se produisent quitte à passer pour des hors la loi voir des terroristes! Divertissant, bien scénarisé et dessiné. En guest, des uncanny avengers avec Alex "Havok" Summers et James Howlett/Logan, le Wolverine. Un magazine valant grandement le coup pour tout fan des mutants de MArvel!!!

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Uncanny est très bon, cable très moche, All-new très lent