Iron Man (2012) - Believe Part 3

Believe Part 3

Iron Man (2012)

Fantastic Four (2012) - Voyagers

Voyagers

Fantastic Four (2012)

Nova (2013-2015) - Chapter 2: Believe

Chapter 2: Believe

Nova (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #1

Guardians Of The Galaxy #1

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Iron Man traque les nouveaux Extremis dans deux épisodes signés Gillen et Land. Loeb et McGuinness continuent de nous relater les origines de Nova. Les péripéties des Gardiens de la Galaxie se poursuivent sous l'égide de Bendis et McNiven tandis que les Quatre Fantastiques entreprennent leur voyage dans le temps, sous l'impulsion de Fraction et Bagley.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 2-3 ; Guardians of the Galaxy (2012) 1 ; Nova (2012) 2 ; Fantastic Four (2013) 2)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Tout comme le premier numéro, ce magazine est à posséder. Iron Man continue sur son bon départ, Guardians of the Galaxy se lance réellement avec ce #1, Nova reste toujours aussi plaisant, de même pour Fantastic Four. Au final, on a là du très bon grâce à GotG qui reste l'une des meilleures séries de ce relaunch avec Nova.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Quatre séries qui restent toutes excellentes et continuent de passionner. A acheter les yeux fermés !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Quatre excellentes séries dans ce magazine qui est pour moi le meilleur proposé par Panini avec le magazine "X-Men".

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    Que dire à part qu'une fois encore c'est un magazine parfait. Allez-y les yeux fermés !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro dans la ligne direct du premier. J'aurais préféré une double dose de Gardiens ou de Nova plutôt que d'Iron Man qui m'a moins emballé ce mois-ci mais le tout reste très bon. Les Gardiens de la Galaxie sont toujours au top et les dessins toujours aussi beaux, tout comme Nova d'ailleurs. Les Quatre Fantastiques font les derniers préparatifs avant le départ dans un épisode plus réussis que le premier et qui donne envie de lire la suite. Au final un numéro 2 toujours aussi bon mais que c'est long d'attendre pour GdlG et Nova !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #2 et #3 Synopsis Extremis est dans la nature. Tony Stark affronte la table ronde d'Arthur, un mégalo fasciné par la technologie. Mon avis Tournoi pseudo médiéval pour Tony Stark dans une mission de récupération de la technologie Extremis. Puis Tony Stark alias Iron Man toujours à la poursuite de la technologie Extremis dérobée. Cette fois-ci sa quête l'amène en Colombie chez un narco-trafiquant. Mais cette technologie ne sert pas forcément à ce dernier à mauvais escient Action et aventure au rdv. Du pur divertissement signé Gillen et Land. Guardians of the Galaxy #1 Plongée dans un conflit contre les Badoon (très ressemblant aux Chitauris vus dans le film Avengers), peuple assassin de la mère de Peter Quill alias Star-Lord, les Gardiens de la Galaxie sauvent la peau de Iron Man/Tony Stark avec une armure spatiale inédite. Avant cela, Star-Lord, héritier du système Spartax se confronte dans une discussion tendue avec son père au sujet de la Terre. La planète est d’ailleurs menacée par une invasion. Les Guardians et Iron Man ne seront pas de trop pour empêcher cela. Un très bon début de saga plein d’action et bien scénarisé par Bendis avec des belles planches de McNiven complétées par des bons encrages et couleurs de Dell et Sponsor. Seul question en suspend : le rôle de Iron Man dans cette saga. Est-ce pour motiver le lectorat à se jeter dessus ? Pour préparer la Phase 2 du Marvel Universe Ciné ? Nova #2 Hospitalisé après avoir chuté accidentellement, Sam Alexander reçoit la visite des Gardiens de la Galaxie, Rocket Racoon et Gamora avec un présent. Ce cadeau lui a été légué par son père avec un message. A lui de prendre la relève de prendre soin du pouvoir que lui a légué son père, Jesse. L'adaptation sera compliquée pour l'ado qui est parti pour décrocher la Lune. Toujours très beau et frais. Une histoire qui commence vraiment très bien. Fantastic Four #2 Début du voyage temporel de la famille des 4 Fantastiques pour permettre à Reed Richards de trouver un remède à ses problèmes risquant de toucher également les siens. L'équipe de super héros embauchent des remplaçants bien connu de l'univers Marvel pour prendre leur place durant ce temps. Plutôt sympathique à lire pour découvrir l'univers des Fantastic Four. Toujours signé Fraction et Bagley.