Thor: God Of Thunder (2012-2014) - The God Butcher Part 2: Blood In The Clouds

The God Butcher Part 2: Blo...

Thor: God Of Thunder (2012-2014)

Avengers Assemble (2012-2014) - Go Team Avengers !

Go Team Avengers !

Avengers Assemble (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 2

Castaway in Dimension Z Part 2

Captain America (2012-2014)

Indestructible Hulk (2012) - Indestructible Hulk #2

Indestructible Hulk #2

Indestructible Hulk (2012)

The Fearless Defenders (2013) - Fearless Defenders #2

Fearless Defenders #2

The Fearless Defenders (2013)

Hulk contre Iron Man ! Captain America perdu dans la Dimension Z… avec un enfant ! Thor contre le terrifiant Massacreur de Dieux ! Dani Moonstar se joint aux Défenseurs ! Plus une nouvelle aventure des Avengers ! Par Waid, Remender, DeConnick, Aaron, Bunn, Romita Jr, Yu, Ribic, Caselli et Sliney.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 10 ; Thor God of Thunder 2 ; Captain America (2013) 2 ; Indestructible Hulk 2 ; Fearless Defenders 2)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Un magazine qui reste tiré vers le haut par Thor et Captain America mais un peu miné par la piètre qualité de Fearless Defenders et Avengers Assemble. Hulk reste plutôt sympathique sans être exceptionnel.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Comme pour Avengers, une série est vraiment médiocre ici, en l’occurrence The Fearless Defenders. Pour le reste, Thor est assez génial, Captain America et Hulk de très bons niveaux et Avengers Assemble reste une série un peu à part au ton différent qui est très sympa à lire. Toujours un très bon mag dans l'ensemble.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    On commence avec un Avengers Assemble, léger et frais. L'humour et le rythme en font une lecture très sympa qui commence très bien cette revue. On enchaîne avec la meilleure série de la revue, Thor. Tout comme le premier épisode celui-ci est parfait ! L'intrigue, l'écriture, l'action, l'ambiance, les dessins, tout ! Vite la suite ! On arrive au milieu de la revue avec la série la plus faible à savoir Cpt America. Si le premier épisode avait du mal à convaincre mais restait correct, celui-ci est plutôt mauvais. Je n'arrive pas à m'y intéresser, l'histoire ne m'emballe pas et l'ensemble est très fragile, à voir si la série s'améliore par la suite. On remonte avec Hulk, bien loin des délires de la fin du run de Jason Aaron. Si le combat de avec Iron Man fait un peu prétexte, je trouve que la série est plutôt bonne, en tout cas on veut lire la suite. Et enfin Fearless defenders, la (très) bonne surprise, termine ce numéro avec un épisode aussi bon que le premier; J'adore ! Au final un excellent numéro qui place la revue dans la catégorie des indispensables malgré le faux pas qu'est Captain America.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Avengers Assemble #10 Poursuite de l'enquête sur la mystérieuse dispartion et mort de scientifiques dans une zone polaire !!! Pur divertissement au RDV avec les principaux héros des Avengers. Thor - God of Thunder #02 Au début de ce second volet, nous retrouvons Thor en 893 après J-C en Midgard auprès de fiers Vikings explorant les côtes slaves. C’est sur ces terres, qu’il combat violemment le boucher des dieux armé de sa hache Jarnbjorn et qu’il devient la divinité asgardienne du Tonnerre. On le retrouve à la fin du numéro dans les temps présent dans la cité des Dieux d’Indigarr traquant de nouveau le boucher des Dieux. Un très bon volet mêlant heroïc-fantasy et aventure médiéval scandinave. On est très loin du comic-book de super héros et plus dans la BD d’heroic-fantasy et c’est très bon. Captain America #02 Steven Rogers, plus connu comme étant le héros super soldat Captain America, est perdu et survit depuis une année dan la dimension Z depuis qu’il y a été transporté par Arnim Zola. A ses côtés un bambin qu’il a extirpé il y a un an d’un labo du savant fou. Ce dernier prénommé Ian prend le Cap pour son père. Les deux survivent comme il peut jusqu’à leur capture par un peuple violent. Une histoire toujours originale pour le héros US avec la pâte reconnaissable de Romita Jr. qui a fait des efforts par rapport à d’autres de ses dernières œuvres. Indestructible Hulk #02 Jalousie au sein du SHIELD entre Bruce Banner/Hulk et Tony Stark/Iron Man. Un second volet bien bourrin qui a pour but de faire rencontrer de nouveau Iron Man et Hulk dans ce Marvel Now. Fearless Defenders #02 Action féminine au Rendez-vous ! Un volet rajoutant un perso un l'équipe. Peu intéressant malgré tout. Un bon recueil regroupant de bons titres à l'exception du Fearless Defenders #2. Mais pour le reste, c'est de la bombe !!!!