New Avengers (2013-2015) - In Secret, They Rule

In Secret, They Rule

New Avengers (2013-2015)

Avengers (2012-2015) - The Garden

The Garden

Avengers (2012-2015)

Avengers (2012-2015) - The Death And Resurrection Of Major Titans

The Death and Resurrection ...

Avengers (2012-2015)

Young Avengers (2013-2014) - DYS

DYS

Young Avengers (2013-2014)

Secret Avengers (2013-2014) - Bagalia

Bagalia

Secret Avengers (2013-2014)

Les Avengers sur Mars pour combattre Ex Nihilo et sauver leurs coéquipiers ! Les Illuminati se réunissent pour discuter de la menace Black Swan ! Plus une nouvelle mission pour les Secret Avengers, et les Young Avengers enfin rassemblés ! Par Hickman, Opeña, Epting, Spencer, Ross, Gillen et McKelvie.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 3-4 ; New Avengers (2013) 2 ; Secret Avengers (2013) 2 ; Young Avengers (2013) 2)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Avengers continue sur sa lancée et reste donc excellent. Les dessins d'Opena sont très bons et nous immergent dans cet "Avenger's World". New Avengers reste toujours aussi médiocre. Ca s'éclaircit du côté de Secret Avengers dès ce deuxième chapitre. Et Young Avengers reste fun et passionnant. Un magazine à ne pas louper quoi !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    New Avengers reste pour le moment le maillon faible de ce magazine, pour le reste c'est du tout bon ! Avengers retrouve le dose épique et grandiose qu'elle devrait avoir et Young Avengers est exactement la série fun et légère que l'on attend.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Je ne comptais pas prendre ce numéro, le premier m'ayant laissé dubitatif et finalement j'ai décidé de laisser une deuxième chance... La double dose des Avengers de Hickman peine vraiment à convaincre, la série n'est pas mauvaise en soit mais pour moi ça ne marche pas. New Avengers, après un premier épisode très décevant, livre un épisode surprenant qui donne envie de lire la suite...bonne surprise pour une série dont je n'attendais plus rien. Secret Avengers, après un épisode intéressant sans être transcendant le mois dernier, devient limite mauvais et sans intérêt. Par contre rien à redire pour Young Avengers, série excellente qui transforme l'essais du premier épisode. Une revue très déséquilibré, avec (selon moi) seulement une très bonne série (Young Avengers), une série moyenne (bien que New Avengers puisse devenir intéressant par la suite), une série qui peine à convaincre (Avengers) et un Secret Avengers plus que dispensable. Cette fois je pense vraiment ne pas prendre le numéro 3 mais à regret pour Young Avengers.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Beau dessin, scénario d'Hickman... pas sûr de tout comprendre