All New X-Men (2012-2015) - Yesterday's X-Men Part 1

Yesterday's X-Men Part 1

All New X-Men (2012-2015)

All New X-Men (2012-2015) - Yesterday's X-Men Part 2

Yesterday's X-Men Part 2

All New X-Men (2012-2015)

Cable And X-Force (2012) - Cable And X-Force #1

Cable and X-Force #1

Cable and X-Force (2012)

Cable And X-Force (2012) - Cable And X-Force #2

Cable and X-Force #2

Cable and X-Force (2012)

Uncanny X-Men (2013-2015) - The New Revolution

The New Revolution

Uncanny X-Men (2013-2015)

Marvel NOW!, c’est parti !

Les couvertures 2/2 de UNCANNY AVENGERS 1 (disponible en juin), AVENGERS 1 et X-MEN 1 (disponibles en juillet) s'assemblent !

Les plus incroyables mutants se joignent à la famille des X-Men ! Ne manquez pas leurs débuts dans les deux premiers épisodes d'All-New X-Men, par Bendis et Immonen. Puis, suivez la nouvelle équipe de Cyclope, sous la houlette de Bendis et Bachalo. Enfin, découvrez une incarnation inédite de X-Force emmenée par Cable, mais aussi Hopeless et Larroca.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 1-2 ; Uncanny X-Men (2013) 1 ; Cable & X-Force 1-2)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    X-Men #01 couverture 2/2 (Marvel Now) comprenant All New X-Men #1-2 de Brian Michael Bendis et Stuart Immonen Le tout nouveau titre mutant qui va nous raconter la rencontre entre les X-Men originaux et l'équipe actuelle. Signé Bendis et Immonen ! Après s’être très fortement intéressé aux Vengeurs et à divers cross-over Marvel, mister Bendis se lance dans du 100% mutant. L’Histoire débute après la fin de la saga AvX où Cyclope et ses coéquipiers Magneto, Emma Frost et Magik recrute des nouveaux mutants en s’en prenant aux humains. Excédé et souffrant, Henry «Hank» McCoy alias le Fauve trouve peut-être une solution pour empêcher une nouvelle crise au sein des mutants.Une histoire originale de Bendis servi par les belles planches de Immonen malgré quelque facilité sans peu ou pas d’explications sans vouloir spoiler. Uncanny X-Men #1 de Brian Michael Bendis et Chris Baccalo L?équipe X-Men de Scott Summers/Cyclops toujours en quête de nouveaux élèves mutants. Attaqués par les Sentinelles, ces X-Men utiliseront avec force leur pouvoir pour sauver une potentielle recrue. De l?action bien dosée pour ce 1er volet de Uncanny X-Men sauce Marvel Now. L?un de ces révolutionnaires joue par contre sur les deux tableaux en renseignant le SHIELD de Maria Hill sur les agissements de a faction. Cable & X-Force #1-2 de Dennis Hopeless et Salvador Larroca La surprise de ce magazine. J'en attendait pas forcément grand chose et ma foi c'est plutôt intéressant. Une équipe Black Ops de mutant dirigé par le mutant et voyageur temporel Nathan Summers alias Cable. C'est plutôt divertissant. Bref un bon rapport qualité prix pour ce magazine.